• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Comment avoir du style en sweat-shirt ?

sweat shirt

Trois saisons déjà que le sweat-shirt s’invite dans nos dressings. Imprimé, à message ou bien uni, comment le porter jusqu’à la fin de l’été ?

Comme le jean slim ou les baskets blanches, le sweat-shirt est devenu l’un des indispensables de nos garde-robes. Promesse d’une allure à la fois stylée et décontractée, il est casual et se pare volontier d’imprimés. Cette saison, c’est notre pièce à tout faire. Il part avec nous à la plage et remplace les mailles légères que l’on a l’habitude de glisser sur nos maillots lorsque la brise marine commence à souffler. Quand on le choisit en version oversized, il se transforme en robe, à mixer à une paire d’escarpins vertigineux et à un joli sac de dame pour un maximum d’effet. Et notre nouvelle marotte, c’est de l’associer à une jupe. Le must ? Le choisir plutôt chic, pour s’assurer une dégaine de cool girl, irrésistible.

En total look noir, comme Chiara Ferragni :

© Getty

En jupe longueur midi, comme Miroslava Duma :

© Getty

En mini-jupe fleurie comme Alexa Chung :

© Getty

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.