• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : chic-isez l’été !

C

Vive les petits trucs qui dopent l’allure?! Quinze créatifs nous donnent leurs conseils pour être chic et pretty, pile dans la tendance, même en vacances.

Booster son look par 30 degrés à l‘ombre
La veste "sleeveless" s’est imposée sur les podiums comme pièce maîtresse d’un look pointu. Bonne nouvelle, elle descend dans la rue. Sa force ? Un savoir-faire "tailleur" et un esprit cool. Avec quoi la porter ? Un débardeur pour laisser les bras nus et un pantalon slim, un sarouel ou une microjupe. Veste ou perf’ sans manches ? Les deux, mon capitaine ! L’un et l’autre injecteront une bonne dose de chic à n’importe quel look casual estival.
Avec Laurent Bitton, co-créateur d’Iro.

Ne pas rayer la marinière de son dressing
En hauteur, en largeur, en black and white ou de toutes les couleurs, les rayures sont partout et sur tout le monde. Comment se distinguer de tous ces forçats de la mode ? En misant sur un classique qui sait rester sexy. Une belle marinière, c’est d’abord un coton très sec et des rayures bien espacées. On casse son côté "bord de mer propret" en osant le total look rayé, dans des couleurs fraîches comme le vent d’Ouessant. Pourquoi pas une marinière manches 3/4 sur fond bleu marine avec rayures horizontales couleur lait, portée sur une jupe marinière fond blanc rayures horizontales clémentine ?
Avec Masaya Kuroki de Maison Kitsuné pour Petit Bateau.

Découvrez la suite de ces conseils de pro dans le numéro en kiosque actuellement.

Abonnez-vous et recevez chaque mois en avant-première votre magazine Glamour en version papier, en version numérique sur votre ordinateur et tablettes Android (prochainement), et sur votre iPad !

LIRE LA SUITE
Caroline Rousseau
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.