• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Streetlook : ce qu’elles portent toutes pendant la Fashion Week automne-hiver 2016-2017

Le jean Vetements accessoire emoji béret rouge Gucci hoodie geant 18

Un hoodie XXL, des accessoires emojis et un béret rouge façon Gucci… Les street styles nous inspirent les tendances de l'hiver prochain. Tour d’horizon de ces "petits trucs qui font tout".

LIRE LA SUITE
1 /18

Le jean VETEMENTS

Le jean Vetements

VETEMENTS est LA marque du moment et les stars portent toutes les pièces fortes de leur dernière collection. Juste devant la parka noire estampillée de leur logo, leur jean patchwork remporte tous les suffrages !

2 /18

Les accessoires emojis

accessoire emoji

Qui a dit que les modeuses ne savaient pas rire d’elles-mêmes ? Alors que la Fashion Week et le monde de la mode sont en pleine mutation, les fashionistas pratiquent le second degré sur accessoire ! Notre coeur balance entre les nouveaux emojis de facebook ou le logo de snapchat ...

3 /18

Le béret rouge Gucci

béret rouge Gucci

On le pensait disparu depuis la fin de Gossip Girl, il revient sur le devant de la scène grâce au défilé Gucci : le beret rouge est de sortie. On le porte bien à l’arrière de la tête pour ne pas faire écolière et on s’autorise une variante dans des tons plus neutres. 

4 /18

Les hoodies XXL

hoodie geant

Inspirés par l’univers du rap et du sport, nos hoodies se rallongent presque jusqu’à mi-cuisses pour devenir des tuniques ou des parkas. Encore une pièce à voler dans le vestiaire de nos hommes !

5 /18

Quelque chose de jaune

Quelque chose de jaune

Canari, fluo ou moutarde, cette couleur réveille une coupe ou un ensemble un peu trop sobre. On porte le jaune sur une robe unie, un sac, des chaussures… On peut tout se mettre, mais on évite le total look.

6 /18

L'imprimé Looney Tunes Moschino

L

A chaque Fashion Week, son imprimé régressif ! Mis à l’honneur au dernier défilé Moschino, les Looney Tunes de notre enfance sont devenus désirables. On les porte imprimés ou brodés avec une bonne dose d’autodérision.

7 /18

Le détail manches rouges

Le détail manches rouges

Pour réchauffer un style décontracté ou monochrome on utilise LA couleur la plus énergique de notre vestiaire : le rouge. On laisse dépasser nonchalamment quelques centimètres de manche sous un manteau ou une veste en jean.

8 /18

Le pantalon pattes d'éph XXL

Le pantalon pattes d

Ils nous reviennent tout droit des années ABBA, moins les paillettes, les tissus stretch et les T-shirts coordonnés : les pantalons pattes d’éléphant débarquent dans leur version XXL sous le signe du chic. 

9 /18

La maroquinerie Christopher Kane

La maroquinerie Christopher Kane

Le détail qui rend la collection de maroquinerie Christopher Kane reconnaissable entre toutes : la fermeture clip empruntée aux sacs à dos, petite note urbaine sur de belles pièces en cuir. 

10 /18

Les babies à paillettes et les chaussettes qui clashent

babies-paillettes

On aime le clash entre les babies pailletées très girly et les chaussettes rock’n'roll. On adapte la tendance à la vie de tous les jours en adoptant des couleurs neutre pour les chaussures (même si l’on garde les pailettes).

11 /18

La doudoune colorée

doudoune

Après avoir été bannie de vos vestiaires, la doudoune revient en force. On assume son volume et on la prend bien colorée pour un maximum d’effet. Même pas peur ! 

12 /18

La jupe plissée métallisée.

jupe plissée métallisée

Qu’on la porte chic ou street, la jupe plissée métallisée s’associe avec tous les styles et se porte dans toutes les couleurs. On garde sa longueur mi-mollet qui met en valeur nos chaussures sans faire gladiateur. 

13 /18

Le choker Zana Bayne

choker zana Bayne

Avec le revival 90’s, et après la vague Health-Goth, le choker devient un accessoire à part entière. Il était discret, il devient LA pièce porno-chic qui réveille une tenue basique. Un délice pour les fuccbois Rick Owens.

14 /18

Ensemble en maille blanche coordonné

maille blanche coordonnée

On annonce un hiver cocon chez les modeuses ! De la petite maille côtelée au gros tricot à torsades, on se love dans ces vêtements moelleux que l’on choisit blancs et coordonnés pour la touche de chic ! 

15 /18

Le manteau en mouton patchwork

manteau-patchwork

Le patchwork vu en daim sur les défilés cet été joue sur les textures et donne un coup de peps à nos manteaux en mouton. On active le combo couleur en le portant avec du jean.

16 /18

La robe sur le pantalon

robe sur pantalon

Quand il fait froid dehors, il faut doubler la dose ! On superpose une robe ou une tunique sur son pantalon pour une double longueur empruntée au vestiaire indien masculin.

17 /18

Le survêtement brodé

survêtement brodé

Le sportswear est tendance mais jamais littéralement ! Après le pantalon de jogging on féminise  le survêtement avec des écussons et des broderies florales d’inspiration asiatique.

18 /18

La veste sous la veste

veste-sous-veste

Les superpositions sont à la mode, et elles se conjuguent en sartorial : pour affronter les frimas on adopte la double veste superposée. Le petit détail qui fait tout ? On ceinture la première et on laisse ouverte la seconde.  

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.