• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

13 idées pour un parfait look de mi-saison

La combinaison en denim
La robe en soie avec des bottes

1502M0162 La couleur 13

Comment s’habiller quand la météo n’est pas encore au beau fixe mais que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez ? La réponse par ces 14 looks.

LIRE LA SUITE
1 /13

La combinaison en denim

La combinaison en denim

On investit dans une combinaison en denim (un grand hit de la saison) que l’on ceinturera finement à la taille et que l’on associera à un poncho ethnique. Portée avec des mocassins en daim coloré, c’est notre basique de la saison.

2 /13

La robe en soie avec des bottes

La robe en soie avec des bottes

Si les créateurs nous veulent en look folk romantique, on ne manquera pas de porter une petite robe en soie vaporeuse qui s’accordera bien aux premiers jours de printemps. Pour celles qui ont hâte d’enlever leurs collants mais n’osent pas encore enfiler leurs sandales, l’option bottes est la bonne.

3 /13

1502M0162

1502M0162

Oubliez les manteaux et autres peaux lainées, on pense trenchcoat. Et s’il fait encore frais le matin, on n’oubliera pas de se lover dans une grosse écharpe enroulée autour du cou.
 

4 /13

La couleur

La couleur

Quoi de mieux qu’un look coloré pour faire rentrer le printemps dans notre penderie ? On s’inspire de la papesse du color block, Elisa Nalin, et on ose le blouson ou les sneakers flashy.

5 /13

La veste en velours côtelé

La veste en velours côtelé

On garde de côté la veste en velours côtelé de cet automne et on l’associe à un jean court, nouvelle lubie mode de la saison. Sans oublier les babies à talons qui apportent la caution glamour au look.

6 /13

La veste en jean + la robe gipsy

La veste en jean + la robe gipsy

S’il nous faut un vêtement gipsy, c’est pour une robe longue qu’il faut opter. Mariée à une veste en jean et des bottines de Pocahontas, à nous l’allure hippie !
 

7 /13

Le poncho + le jean flare

Le poncho + le jean flare

Si les années 1970 sont à l’honneur, on n’hésitera pas à enfiler un poncho en maille pour réchauffer notre look jean flare + chemise romantique. Le risque ? Tomber dans l’allure baba cool. Pour casser l’allure folk du look, on opte pour un sac en cuir classique.

8 /13

La veste en daim

La veste en daim

Plus que jamais dans l’air du temps, la veste en daim a remplacé le blouson en cuir dans le cœur des modeuses  cette saison. Street avec un pantalon carotte, seventies avec une jupe midi, elle a tout pour nous plaire.

9 /13

Le sweatshirt

Le sweatshirt

Un bon allié de la garde-robe de mi-saison ? Le sweatshirt ! Moins encombrant qu’une grosse maille mais tout aussi couvrant, il se pose sur un jean ou un pantalon 7/8e pour une allure très sportswear.
 

10 /13

Le bomber

Le bomber

Oui, le bomber a regagné ses lettres de noblesse ! Ce blouson star des années 1990 fait son comeback dans la mode. Associé à une salopette ou une combinaison, il remplace à merveille nos manteaux courts.

11 /13

Le pull en coton

Le pull en coton

On ressort nos jolies mailles en coton dès l’arrivée des beaux jours. Légères et pratiques, elles font office de chemise et de veste et s’associent avec n’importe quel vêtement de notre penderie. Qui dit mieux ?

12 /13

Le gilet en daim

Le gilet en daim

A nous le look folk ! Si la tendance s’impose comme la pierre angulaire des looks printaniers, on essaye de se l’approprier avec un gilet en daim et un petit bandana enroulé autour du cou.

13 /13

La veste en cuir sans manches

La veste en cuir sans manches

Si ceinturer sa veste est le gimmick mode de la saison, la tendance s’applique aussi à d’autres pièces de notre garde-robe. Comme la veste en cuir sans manche qui actualisera une chemise blanche un peu basique.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.