• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les 5 tenues les plus improbables de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards

miley cyrus

Présentatrice des MTV Video Music Awards 2015, Miley Cyrus a tenu ses promesses et a sorti le grand jeu avec ses tenues toutes aussi excentriques les unes que les autres. Notre palmarès.

Miley Cyrus, reine du kitch ? A en croire son défilé de tenues lors des MTV VMA, la chanteuse de We Can't Stop assume son côté trash aux couleurs flashy. Voici les 5 tenues les plus marquantes de cette soirée :

© Abaca

Miley Cyrus commence fort ! Pour ouvrir la cérémonie qui récompense le monde de la musique, la présentatrice nous replonge de manière radicale dans les 70s. Vêtue d'une combinaison flare très pailletée, Miley accessoirise la tenue avec un gilet fourni de dizaines de fleurs multicolores que l'on retrouve sur ses extensions blonds. Plus fleuri tu meurs.

© Abaca

Moulée dans une minirobe en latex rose bonbon, Miley Cyrus affirme qu'elle est capable de toute extravagance avec le "Do It" gonflé sur sa tenue, en référence au titre de son nouveau single. La présentatrice des MTV Video Music Awards 2015 se la joue d'ailleurs "petit cochon" avec un nez et des oreilles de porc accrochés à son extension capillaire. Le petit plus de la tenue qui renforce le côté too much !

© Abaca

Toujours parée de ses extensions blondes, Miley opte pour le combo jupe-brassière avec une bouche et des yeux très girly en version XXL. Pour parfaire la tenue, Miley Cyrus opte pour les cuissardes blanches en cuir qui s'ajoutent parfaitement à son look décalé qui lui est propre.

© Abaca

L'excentricité est le mot d'ordre chez Miley Cyrus. A la fin de la cérémonie, Miley a présenté son nouveau single Dooo It dans une tenue très colorée et revisitée. Dévoilant une jambe et cachant l'autre, la combinaison créée par Jeremy Scott cache le sein droit de Miley avec un œil très maquillé et le sein gauche avec une bouche pulpeuse. La touche finale qui fait mal aux yeux : les baskets pailletées à talons associées aux lunettes et boucles d'oreilles Peace & Love.

© Abaca

Et le meilleur pour la fin : notre tenue préférée, la robe smarties. Les cuissardes toujours aux pieds, Miley Cyrus se la joue plus gourmande avec ses grosses dragées qui cachent juste ce qu'il faut pour ne pas choquer l'Amérique puritaine. Avec sa robe transparente, Miley nous entraîne dans une ambiance assez psychédélique. Ses lunettes blanches sur le nez, la présentatrice des VMA semble ravie d'exhiber son corps et n'a décidément plus rien à cacher. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.