• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pourquoi on veut toutes un jean droit blanc

doutzen kroes jean droit blanc

Il n’y a pas que le slim ou le flare. Le jean qui a la cote cet été ? Le jean droit. Comme celui de Doutzen Kroes. On vous explique pourquoi.

 

Le normcore n’a pas dit son dernier mot. Le jean droit, qui nous vient tout droit des années 1990, semble remporter le match des pantalons les plus convoités de l’été. Et le jean que vous voyez ci-dessous ne doit pas sa perfection au fait qu’il soit porté par Doutzen Kroes (dont les jambes doivent plus ou moins arriver à la hauteur de nos yeux). Sa coupe droite, taille haute, vaguement serrée au niveau des hanches mais confortable sur les cuisses, sera aussi seyante sur nous que sur un corps de mannequin. Car son atout majeur est celui d’allonger la silhouette. Donc il ne nous reste que trois choses à faire : le roulotter, l’associer à des baskets et bien marquer la taille en y glissant notre chemise ou notre T-shirt. Et l'acheter, oui. Ou recycler son bon vieux Levi's 501.

3 autres façons de porter le jean droit :
 

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.