• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Faut-il oser le harnais comme Taylor Swift ?

Faut-il porter le harnais ?

Le harnais faisait déjà parler de lui il y a quelques années. Taylor Swift le remet ici au goût du jour en le portant avec un look de rue estival. Sera-t-il l'accessoire indispensable de l'été ?

 

En 2006 Sienna Miller portait déjà un harnais et avait étonné la sphère fashion avec cet accessoire. Elle avait choisi de le porter dans sa version originale, en cuir. Neuf ans après Taylor Swift fait de même et l'associe avec un débardeur à message et un mini-short kaki. Le harnais revient donc à la mode dix ans après. Est-ce l'effet Fifty Shade of Grey ? En réalité, seules les plus audacieuses osent le porter, car le harnais reste un accessoire difficile à associer. Et pourtant la créatrice de bijoux Louise Damas ou encore Asos, en proposent dans leurs collections actuelles. Tout ce qu’on peut dire, c’est que pour porter le harnais il faut se penser comme Diane Keaton en pantalon d'homme et chemise blanche. Mieux vaut l'actrice américaine que Domina en short et latex.

Le look de Taylor Swift :

Le look de Sienna Miller :


Le look de Kristen Stewart :

Le look de Constance Jablonski :

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.