• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion dilemme : peut-on porter des boots jambes nues ?

look boots jambes nues

À chaque saison son dilemme mode. À quelques jours de l’arrivée de l’automne, la question à laquelle il faut impérativement répondre est la suivante : a-t-on le droit de porter des boots sur jambes nues ? Réponse illustrée.

Début septembre, l’été est encore dans tous les esprits. Les derniers vacanciers rentrent à peine de destinations ensoleillées, notre joli hâle commence tout juste à s’estomper et trouver la bonne tenue à adopter devient un poil compliqué. Alors, est-il vraiment décent de se balader jambes nues, les pieds bien campés dans une paire de boots ? Oui, sous réserve de respecter une règle essentielle. Si au bord de la plage le super mini est toléré, il ne passe pas l’épreuve des pavés. La bonne longueur ? Une jupe qui arrive au moins à mi-cuisse, histoire de profiter des derniers rayons de soleil avec modération.
Résultat, pour aller au bureau, on opte pour une jupe au coloris neutre et un sweatshirt duquel dépasse le col de notre chemise. À porter avec des Chelsea boots à talons pour un maximum d’effet. Pour une attitude plus rock, le total look noir est de rigueur. Le bon réflexe mode ? Compter sur les clous et s’enticher d’une paire de boots légèrement pointue. Et avec une jupe longueur midi, on fond pour des couleurs tendres, un cardigan dans lequel on aimerait se blottir pour toujours et des bottines aux délicieux accents rétro.
Verdict : on remise les collants pour le moment, et on célèbre avec style les derniers jours de l’été !

Pour se rendre au boulot

Pour une silhouette 100% rock

Avec une jupe longueur midi

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.