• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Et si glisser ses cheveux dans son pull était le nouveau toc des modeuses ?

look de pernille salopette

Entre flemmardise mode et look hyper étudié, la bonne dégaine de l’hiver, c’est de glisser ses cheveux dans l’encolure de son pull. On vous dit pourquoi.

Rodarte, Coach, Temperley London et House of Holland ont tous craqué pour la tendance capillaire de l’hiver. Pas une coupe de cheveux démente ni une couleur extravagante. Non, plutôt une attitude qui va vite se transformer en chouette habitude : glisser ses cheveux dans son écharpe, son col de manteau ou son foulard. Les gens de la mode en ont fait leur nouvelle tocade hivernale et l’ont personnalisée avec goût. Eux, c’est dans leurs pulls qu’ils coincent leurs chevelures. Col roulé ou col en V, le résultat est le même. Les cheveux sont pris au piège dans l’encolure et forment un nuage bouffant autour du visage. Ce geste mi-mode mi-beauté assure une dégaine nonchalante, une silhouette faussement négligée. Et rappelle qu’avoir du style sans se prendre la tête, c’est possible. Un chouette éloge de la simplicité, repris en cœur par toutes les modeuses !

Défilé Rodarte

Défile Coach

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.