• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

C'est dans le mag : êtes-vous monomaniaque ou caméleon ?

profil mode

Fidèle à votre uniforme depuis des années, schizo de la penderie ou suiveuse invétérée des nouvelles tendances, quel est vraiment votre rapport au style?? Le tour de la question en 8 typologies.

1. La fille au look signature

La fille totem : Charlotte Gainsbourg.

Son look : elle est habillée de la même façon depuis vingt ans et ce, en toutes circonstances (elle sort juste la veste à sequins pour les anniv’, mais de décennies : 10 ans de mariage, 30 ans de sa sœur).

Sa force : elle a misé sur un look "bon du Trésor", un placement mode hyper-sécurisé, sans prise de risques ni faute de goût, androgyne et élégant, voire un peu rasoir sur les bords. Un look qu’elle n’a jamais trompé, comme son mec avec lequel elle est depuis quinze ans. Sa seule révolution : avoir osé une fois la frange en 2004. Et les ongles bleus (pour une soirée déguisée).

Sa tenue préférée : un jean, des boots camarguaises, une chemise blanche, bref les basiques de la penderie Gainsbourgienne.

Son problème : elle n’arrive jamais à dater les vieilles photos d’elle comme tous les gens adeptes d’A.P.C.

Ce qu’on lui pique : ses basiques parfaitement coupés.

Ce qu’on lui laisse : son absence de maquillage qui lui donne parfois l’air de manquer de magnésium.

Découvrez la suite de notre enquête dans le numéro 126 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

LIRE LA SUITE
Géraldine de Margerie
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.