• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

3 looks qui prouvent que le blazer bleu n’est pas "boring"

blazer bleu tendance

Pièce maîtresse de la garde-robe des gentlemen depuis le XIXème siècle, le blazer est aujourd’hui l’un de nos basiques préférés. Pour la rentrée, c’est sa version bleue qui nous séduit. "Boring or not boring", la veste navy ?

La rentrée, c’est l’occasion de faire le tri dans nos dressings et de décider ce qui oui ou non fera sa rentrée des classes avec nous. Cette année, c’est le blazer bleu qui attire notre attention. Avec sa coupe hyper classique, son col à revers et ses sages boutons bleus, difficile de l’imaginer membre de la confrérie des vêtements fun. Et pourtant, le blazer sait être pop ! La preuve : il passe en mode boyish quand il se porte avec une marinière, des derbies blanches et un manteau camel jeté sur les épaules. Il se la joue sporty lorsqu’il s’agrémente de bandes blanches sur les manches et d’un pantalon rayé immaculé. Et en version XXL, il s’accompagne d’un slim noir et de bottines pailletées, à l’inspiration 100% disco. Le blazer bleu, boring ? La réponse est sans appel : non, bien sûr que non !

Trois façons de porter le blazer bleu :
 

En mode boyish

En version XXL

En total look blanc

Veste de blazer bleu marine, The Kooples, 325 €.
 

 

LIRE LA SUITE
T.I.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.