• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les envies mode de la rédac'

Nos coups de cœur du 15 juillet Bethsabée, rédactrice Sarah, stagiaire Eugénie, stagiaire 7

Chaque vendredi, les filles de la rédac' de Glamour.com vous livrent leur coup de coeur.

LIRE LA SUITE
1 /7

Nos coups de cœur du 15 juillet

Nos coups de cœur du 15 juillet

Cette semaine la rédac' est partagée. Face à celles qui sont encore en vacances, d'autres ont déjà la tête à la rentrée.

2 /7

Bethsabée, rédactrice

Bethsabée, rédactrice

Une veste marine Topshop, environ 60 €.

"Je sais bien qu'on est en plein mois de juillet, mais faut dire que c'est pas la canicule, et avec l'air conditionné en prime... Je rêve de chaleur. Et de cette petite veste matelassée mi-saison. Je sais qu'elle semble bourgeoise et ultra sobre, mais j'assume : elle me plaît trop. Promis, le mois prochain, je me l'achète !"


 

3 /7

Sarah, stagiaire

Sarah, stagiaire

Un maillot de bain imprimé bananes, Topshop, environ 30 euros.

"Cette saison, les fruits sont partout : sur les t-shirts, les chaussures, les accessoires… A force de nous rabâcher d’en manger 5 par jour, on a fini par en coller même sur nos vêtements. Alors à défaut de les porter à la ville, j’emmènerai mes bananes sur la plage."

4 /7

Eugénie, stagiaire

Eugénie, stagiaire

Sac en toile et cuir, Ralph Lauren Collection, 995 euros.

"Cette semaine, j'ai très envie du sac amérindien Ralph Lauren. Inspiré par les couvertures tissées à la main par des artisans du sud-ouest américain, cet accessoire en coton tissé, cuir vieilli, daim et accent turquoise sublimera n'importe quelle tenue basique."

5 /7

Victoria, stagiaire

Victoria, stagiaire

Un cabas bicolore, Mango, 119 euros.

"Je lorgne sur ce grand sac à main bicolore. Non seulement il est canon, mais en plus je pourrai y fourrer tout mon bazar (je ne trouverai plus mon portable quand il sonnera, ce sera super!). Par contre je le range au placard jusqu'à la rentrée parce que je me vois mal à la plage avec un sac en cuir, et sa forme cabas me rappellera les beaux jours une fois retournée à la grisaille parisienne..."

6 /7

Marion, stagiaire

Marion, stagiaire

Des baskets en toile, Vans, 55 euros.

"Les Vans "Lo Pro", c’est mon péché mignon. Je pourrais en acheter une paire par semaine, sans problème. Mais je sais être raisonnable. Cet été, j’ai craqué pour ce modèle imprimé madras rose. A porter avec un look sobre bien sûr, t-shirt blanc et short en jean, par exemple."

7 /7

Lorelei, stagiaire

Lorelei, stagiaire

Un enlumineur corporel, Body Illuminator Laguna, Nars, 45€

"A défaut de pouvoir me prélasser au bord de l’eau, je joue les naïades avec cet enlumineur corporel parsemé de mini pépites d’or qui rendent la peau lumineuse et cachent tous les petits défauts. Et comme il est parfumé à l’huile de monoï, je me projette sur des îles paradisiaques, même cloîtrée dans le métro parisien."

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.