• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ce qu'on a (vraiment) aimé en 2010

Le rouge à lèvres orange L L Le sacre des rondes 12

Mode, beauté, food... Glamour.com fait le bilan des tendances les plus cool de l'année qui s'achève.

LIRE LA SUITE
1 /12

Le rouge à lèvres orange

Le rouge à lèvres orange

Parce que le orange, ça change du rouge, parce que ça donne bonne mine et parce qu’il était la vedette du défilé Prada printemps-été 2010.

2 /12

L'Ipad

L

Rien que parce qu’on s’est toutes un peu persuadées que cette petite merveille technologique nous était indispensable, le bijou high-tech Apple de l’année mérite sa place dans le top.

Plus d'infos sur Apple-store.

3 /12

L'aquabike

L

Il paraît que ce sport nautique un peu moins troisième âge que l’aquagym est d'une efficacité dingue, surtout pour celles qui veulent perdre leur cellulite. Et le plus chouette, c’est que dans l’eau, on a même pas l’impression de transpirer.

4 /12

Le sacre des rondes

Le sacre des rondes

Après l’avènement de la taille 0 (0 hanches, 0 fesses, 0 poitrine…) dans les magazines, on a pris beaucoup de plaisir à voir défiler des mannequins de plus en plus en chair sur les podiums, comme Crystal Renn (ci-dessus) ou Tara Lynn. Et à s’empifrer de cupcakes du même coup.

Voir aussi Les 20 mots qu'on ne veut plus entendre en 2011.

5 /12

Le riz noir à toutes les sauces

Le riz noir à toutes les sauces

Le riz noir, c’est la céréale de l’année qui nous donne bonne conscience juste parce qu’elle est plus foncée que le riz blanc (et dont on adore le côté « croquant et fondant à la fois » bien sûr).

6 /12

La barbe chez les mecs

La barbe chez les mecs

Avouons-le, la barbe, ça a démultiplié par 10 le potentiel sexy des mecs (ou révélé celui de Zac Efron, par exemple). Et ça a rendu bien service aux moins gâtés par la nature.

7 /12

La démocratisation du tricot

La démocratisation du tricot

D’accord, le tricot, c’est une tendance née entre 2008 et 2009 nous dirons les plus calées sur la question. Mais en 2010, ce qu'on a adoré, c'est de ne plus se taper la honte dans le bus quand on sortait sa petite pelotte et ses aiguilles pour continuer son interminable écharpe en point-mousse.

A voir sur Twitter : Notre rédactrice mode qui tricote pendant la pause déjeuner.

8 /12

Le sirop d'agave

Le sirop d

C’est quand même la révolution culinaire de l’année. C’est bon comme du miel, sauf que c’est trois fois moins calorique et que ça égaye vraiment nos yaourts natures. Miam.

9 /12

La tresse

La tresse

Particulèrement la fishtail braid, ou "tresse égyptienne" pour les francophones, pour son côté romantico-sexy (et pour son effet camouflant idéal quand on a le cheveu gras).

10 /12

Le vernis « 505 Particulière » de Chanel

Le vernis « 505 Particulière » de Chanel

Cette magnifique couleur taupe (même si la couleur exacte serait plutôt la « 505 de Chanel » d’après notre spécialiste Beauté) a fait de ce vernis à ongles Chanel le « it vernis » de 2010.

Plus d'infos sur Vogue.fr.

11 /12

Le sourcil naturel

Le sourcil naturel

Franchement, pour une fois qu’une tendance « poil au naturel » faisait surface quand on n’en peut plus de faire des efforts pour être imberbes, on ne pouvait que la chérir tendrement.

12 /12

L'Iyashi Dôme

L

Mais si, vous savez, c’est la machine arrivée tout droit du Japon avec la promesse de brûler autant de calories qu’après un course à pied d'au moins 20 kilomètres, le tout en restant allongée comme une crêpe sans bouger le moindre orteil. Pas besoin d’en dire plus, ce truc est trop cool.

Plus d'infos sur iyashidome.com.

Retrouvez également Les mots qu'on ne veut plus entendre en 2011 sur Glamour.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.