• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 e-shops originaux où faire son shopping de Noël

Le plus design : The Cool Republic Le plus poétique : Bird on The Wire Le plus pointu pour les beauty addict : Oh My Cream Le plus enfantin : Smallable 10

Pas envie d’affronter la foule des grands magasins ? Il est encore temps d’acheter vos cadeaux déco, beauté ou mode en ligne. Glamour vous aide à vous repérer dans la jungle des e-shops avec sa sélection de 10 boutiques en ligne qui changent.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le plus design : The Cool Republic

Le plus design : The Cool Republic

Mobilier, luminaires, petits objets déco mais aussi high tech… The Cool Republic est l’e-shop idéal pour trouver des objets design et ce, pour tous les budgets. En s’inscrivant, on peut également bénéficier de réductions allant jusqu’à 50%. On fonce !

www.thecoolrepublic.com

2 /10

Le plus poétique : Bird on The Wire

Le plus poétique : Bird on The Wire

A la recherche d’un petit bijou, d’un joli mug ou d’un carnet que vous ne retrouverez pas sur le bureau de votre voisine d’open-space ? Bird On The Wire est fait pour vous. Et si le cœur vous en dit, les Parisiennes peuvent aussi se rendre dans la boutique située 2 rue de Lesdiguières dans le 4ème arrondissement de Paris.

botw.fr

3 /10

Le plus pointu pour les beauty addict : Oh My Cream

Le plus pointu pour les beauty addict : Oh My Cream

Au programme de cet e-shop beauté : "la crème de la crème". Ce concept-store répertorie 35 marques françaises et étrangères triées sur le volet. Ren Skincare, Leonor Greyl, Rahua... On trouve également une belle sélection de produits bio pour les plus natures. Le plus ? La livraison est offerte dès 60 € d’achat.

www.ohmycream.com

4 /10

Le plus enfantin : Smallable

Le plus enfantin : Smallable

Que ce soit pour faire un cadeau à un bébé, un enfant ou un ado, vous devriez trouver votre bonheur sur Smallable. Jouets, mode mais aussi objets déco de marques pointus qui raviront aussi bien les petits que les grands. Depuis novembre dernier, la marque a également ouvert un concept store au 81 rue du Cherche Midi. A voir !

www.smallable.com

5 /10

Le plus luxueux : Matches Fashion

Le plus luxueux : Matches Fashion

Les accros aux marques de luxe devraient trouver leur bonheur sur Matches Fashion, une boutique en ligne qui recense plus de 400 designers d’Isabel Marant à Dolce & Gabbana en passant par Saint Laurent.

www.matchesfashion.com

6 /10

Le plus "édition limité" : Sezane

Le plus "édition limité" : Sezane

On adore les créations de Morgane Sézalory, la directrice artistique de Sézane. Dans sa collection capsule de Noël, on retrouve des robes, des blouses, des manteaux romantiques aux coupes impeccables. Dépêchez-vous, ces créations en édition limitée s’arrachent très vite ! Et exceptionnellement, du 15 au 24 décembre, l'appartement Sézane ouvrira ses portes en mode boutique de Noël et proposera une sélection d'articles en vente physique.

Appartement de Noël Sézane, 1 rue Saint Fiacre, 75002 Paris. Ouvert de 11h à 20h en semaine et de 10h à 19h le week-end.

www.sezane.com

7 /10

Le plus "humain" : Inside Closet Shop

Le plus "humain" : Inside Closet Shop

Sur son blog, Inside Closet, Anne Sophie nous emmène dans les dressings de créateurs talentueux et passionnés et nous raconte leurs histoires. La suite logique ? Créer un e-shop pour rendre ces créations accessibles au plus grand nombre. On y trouve des vêtements, des accessoires mais aussi de la déco.

www.insidecloset-shop.com

8 /10

Le plus pratique : Birchbox

Le plus pratique : Birchbox

Il n’y a pas que les box chez Birchbox. Leur e-shop regorge aussi de petits trésors beauté. Moroccanoil, Laura Mercier, Elizabeth Arden…  On y trouve des marques pointus testées et approuvées par la team. Si on a du mal à s’y retrouver, on peut faire le tri dans la multitude de produits en sélectionnant son profil beauté et profiter des conseils donnés dans l’encyclobeauté. Ultra-pratique.

www.birchbox.fr

9 /10

Le plus avant-gardiste : Tictail

Le plus avant-gardiste : Tictail

A la manière d’Etsy, Tictail permet à chacun (et très facilement) de créer sa boutique en ligne. Vêtements, bijoux, papeteries… On se laisse porter au fil des découvertes du travail de petits créateurs. L’endroit idéal pour dénicher un cadeau original. Pour celles qui ont peur de se perdre au milieu des idées cadeaux, un pop-up store est ouvert jusqu'au 20 décembre en plein coeur du Marais.

Tictail Market, du 10 au 20 décembre 2015. 11 rue Debelleyme, 75003 Paris. Ouvert du lundi au dimanche de 11h00 à 20h00.

www.tictail.com

10 /10

Le plus éclectique : Place A

Le plus éclectique : Place A

Besoin d’une idée cadeau pour votre petite sœur, votre maman ou votre cousin ? Place A est le concept store qu’il vous faut puisqu’il regorge de petits objets plus mignons les uns que les autres. Les Parisiennes peuvent aussi se rendre dans la boutique du IXème arrondissement, située 19 rue Condorcet.

www.place-a.com

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.