• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Jane Aldridge lance une ligne de bijoux

Jane Aldridge lance une ligne de bijoux

A seulement 18 ans, Jane Aldridge est une des figures les plus influentes de la blogosphère mode.

La jeune américaine originaire d'Austin au Texas, partage son obsession pour les chaussures dans son blog Sea of Shoes. Avec un regard original sur la mode et un sens pointu des tendances, son blog créé il y a à peine trois ans a connu un succès quasi immédiat. Recommandée par le Vogue américain pour assister au très chic Bal des Débutantes en novembre à Paris, elle est très vite devenue une icône mode de la nouvelle génération.

Dans les photos de ses looks préférés quelle poste régulièrement sur son blog, on a pu noter outre une forte prédilection pour les chaussures, un goût certain pour les bijoux rétro oversized et un brin kitsch. Interviewée récemment sur Vogue.com, elle nous confiait qu'elle souhaitait "faire une pause dans ses études cette année, pour se consacrer à différents projets." En effet, après avoir déjà créé deux collections capsules de chaussures pour Urban Outfitters, la blogueuse lance cette année sa propre collection de bijoux avec sa mère Judy qui tient un blog et boutique vintage en ligne Atlantis Home et sa tante Karen auteur du drôle et décalé Plastic Animal A Day.

Fortement inspirée par les insectes de toutes sortes, elle a récemment posté sur son blog une photo de la première pièce de la collection : une boucle de ceinture scarabée en bronze faite à la main. Déclinée en plusieurs modèles qui correspondent à différentes espèces de scarabées (sa tante Karen a suivi des études d'entomologie) elle sera vendue en édition limitée à une dizaine d'exemplaires dans deux mois, au prix de 600 dollars environ avec une sélection des premières créations de la marque. La collection s'appellera Trilobite, en référence à l'insecte aquatique préhistorique fossile.

Pour précommander un bijou contactez : jane@seaofshoes.com

LIRE LA SUITE
Jennifer Neyt
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.