• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Toni Garrn : triple A pour le modèle allemand

L L L

L'Ange Victoria's Secret Toni Garrn a créé le buzz en mai dernier en s'affichant avec l'acteur américain Léonardo DiCaprio au Festival de Cannes. Glamour.fr revient pour vous sur le parcours de la jeune allemande d'1m83 qui monte.

LIRE LA SUITE
1 /3

L'Adoubée

L

Toni Garrn, c'est un parcours sans faute démarré dans un stade de foot. Née en Allemagne, l'adolescente de 13 ans est repérée en 2006 à Hambourg par Claudia Midolo de l'agence Modelwerk, pendant la Coupe du monde de football. Signée plus tard par Women Managment, Toni Garrn est remarquée pour la première fois en 2008 lorsqu'elle décroche un contrat d'exclusivité avec le géant de la mode américaine Calvin Klein. Inconnue à l'époque, elle est choisie pour remplacer le top superstar Natalia Vodianova comme égérie, et devient l'image de Calvin Klein et de ses dérivés Calvin Klein Collections et Calvin Klein Jeans. Tenue par son contrat d'exclusivité, elle ne défile que pour eux pendant la fashion week automne/hiver 2008/2009. Un véritable tremplin pour le tout jeune mannequin qui explose l'année suivante en apparaissant dans plus de 50 défilés pour la saison printemps/été 2009 à Paris, New-York, et Milan.

2 /3

L'Ange

L

A partir de 2009, tous les créateurs s'arrachent la blonde d'1m83. Toni Garrn enchaîne les campagnes, couvertures de magazines et défilés pour les plus grandes maisons, entre autres Hugo Boss, Emporio Armani, Chloé, et plus récemment Mango, Cartier ou Nars. Mais c'est avant tout sa grande taille et son physique de mannequin sous-vêtements qui la démarquent des autres. Elle intègre donc logiquement la team Victoria's Secret en 2011, devenant immédiatement l'un des Anges les plus plébiscités, aux côtés de Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio ou Adriana Lima. L'année dernière, c'est elle qui est choisie pour représenter les Anges lors du lancement de la collection Dream Angels à New York, en compagnie d'Erin Heatherton et de Lindsay Ellingson.

3 /3

L'Amoureuse

L

Si elle connait le succès mondial grâce à Victoria's Secret, c'est aussi grâce à ce contrat qu'elle a trouvé l'amour. Habitué des shows de la marque (et de ses mannequins), l'acteur américain Léonardo DiCaprio a repéré la jeune allemande pendant le défilé Victoria's Secret 2012. Après Gisele Bündchen et Erin Heatherton, Toni Garrn fait donc partie des conquêtes clonées de l'acteur de 38 ans. Si leur relation n'a pas encore été officialisée, le couple s'est affiché explicitement au Festival de Cannes 2013 en mai dernier, notamment le 21 mai à la soirée Grisogono à l'Eden Roc, avant d'être aperçu aux Grand Prix de Monaco, à Venise puis à Paris. Définitivement un top à suivre sur les podiums comme sur les pavés !

Sophie Gallay
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.