• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

"Suicide Squad" : 7 looks ultra stylés de Cara Delevingne

Cara Delevingne en Alexander McQueen et Christian Louboutin Cara Delevingne en Anthony Vaccarello et Christian Louboutin Cara Delevingne en Zuhair Murad Cara Delevingne en Versace 7

Cara Delevingne est officiellement de retour plus en forme que jamais ! En plus de faire la cover de quatre magazines (Vogue UK, Elle, LOVE et Esquire) en septembre, le top et actrice est à l’affiche de "Suicide Squad" sorti ce mercredi 3 août en salles. A l’occasion de la promo du film, la jeune femme a dévoilé des looks de tapis rouge tendances, stylés et carrément canons. Zoom sur ce brillant come-back.

LIRE LA SUITE
1 /7

Cara Delevingne en Alexander McQueen et Christian Louboutin

Cara Delevingne en Alexander McQueen et Christian Louboutin

C’est dans un look très rock’n’roll que Cara Delevingne est arrivée à la première européenne de Suicide Squad à Londres. Avec son blouson orné de pins et ses cuissardes en cuir lisse signées Louboutin, Cara a dévoilé une tenue parfaitement adaptée à son style. Rock et chic, on adhère totalement. 

2 /7

Cara Delevingne en Anthony Vaccarello et Christian Louboutin

Cara Delevingne en Anthony Vaccarello et Christian Louboutin

A la première mondiale de Suicide Squad à New York, l’actrice a choisi de porter une robe signée Anthony Vaccarello. Ultra décolletée, noire et asymétrique, on reconnaît dans cette tenue la patte du créateur, et ça lui va comme un gant ! Quant à ses cuissardes en daim, elles sont encore une fois signées Louboutin.

3 /7

Cara Delevingne en Zuhair Murad

Cara Delevingne en Zuhair Murad

Cara semble aimer la transparence et elle le prouve ! Lors de la conférence de presse de Suicide Squad à New York, le mannequin arborait une blouse noire en dentelle, laissant dévoiler sa lingerie, associée à une jupe en velours signée Zuhair Murad. La touche en plus ? La petite sœur de Poppy Delevingne a assorti les motifs colorés de sa jupe à son make up. Ingénieux.

4 /7

Cara Delevingne en Versace

Cara Delevingne en Versace

Si Cara sait comment porter le noir à la perfection, le top se risque également à opter pour de la couleur. Avec son ensemble crop top/pantalon de smoking bleu ciel Versace, la jolie blonde a tout bon. On notera d’ailleurs la petite touche de trait d’eyeliner, bleu lui aussi.

5 /7

Cara Delevingne en Barbara Bui

Cara Delevingne en Barbara Bui

Lors du Cinema-Con de Las Vegas le 12 avril 2016, l’actrice dévoilait une robe Barbara Bui vert pomme qui rappelait énormément les looks de Suicide Squad. Avec sa cape de super héroïne intégrée, Cara est pile dans le thème. On valide à 100%.

6 /7

Cara Delevingne en Dsquared2

Cara Delevingne en Dsquared2

Alors que Cara Delevingne dévoilait son carré long coiffé-décoiffé lors du Comic-Con de San Diego, le top en a aussi profité pour arborer son nouveau style de tapis rouge. A la pointe des tendances, la jeune femme a cette fois choisi de mixer pantalon de camouflage, T-shirt blanc et blazer noir, une tenue signée Dsquared2 qu’on valide complètement.

7 /7

Cara Delevingne en Balmain

Cara Delevingne en Balmain

Pour sa première sortie officielle en tant que membre du Suicide Squad, Cara portait un combi-pantalon signé Balmain (évidemment). La jeune femme faisait son come-back après l’annonce de sa retraite du mannequinat (qui n’était finalement que temporaire), il fallait donc marquer le coup. Qui d’autre qu’Olivier Rousteing, grand ami du top, aurait pu l’habiller pour un tel événement ? A l'évidence, personne.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.