• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Sienna Miller a-t-elle changé de look ?

sienna miller celine sienna miller altuzarra sienna miller jean sienna miller miu miu 7

L’icône du style boho serait-elle en train de virer bourgeoise minimaliste ? Le débat est lancé par les sept derniers looks de Sienna Miller.

LIRE LA SUITE
1 /7

sienna miller celine

sienna miller celine

La première fois qu’on l’a aperçue avec son carré court c’était en décembre dernier. Depuis, ses nouveaux looks se sont multipliés. Au point de nous demander si ce virement fashion ne serait pas intrinsèquement lié au changement capillaire. Les cheveux courts nécessiteraient-ils plus de discipline ? Comme ici dans sa robe tricot signée Céline.

2 /7

sienna miller altuzarra

sienna miller altuzarra

Exit l’allure seventies et le mix & match à la Marianne Faithfull, c’est plus du côté de Gwyneth Paltrow qu’il faut aller chercher l’inspiration. Jupe droite Joseph Altuzarra et chemise soigneusement glissée dans la jupe, Sienna se la joue working girl version Manhattan plutôt que Woodstock.

3 /7

sienna miller jean

sienna miller jean

Où sont passés les vestes bariolées et gilets en moumoute chers à Sienna ? Quand il s’agit d’enfiler un jean, c’est désormais avec un blazer marine qu’elle l’associe.
 

4 /7

sienna miller miu miu

sienna miller miu miu

Après avoir consommé jusqu’à l’excès les mini robes volantées chinées à Portobello, Sienna s’assagit. Place à des jupes droites, sous le genou et sans fioriture comme pour cet ensemble Miu Miu. Une veste en jean aurait tout de même apporté une touche rock au look.

5 /7

sienna miller pantalon

sienna miller pantalon

Après avoir fait le sel de ses looks, le "Classic First" de Balenciaga dans des versions hyper colorées semble avoir perdu son fashion appeal pour Sienna. Il est vrai qu’à force de porter de la couleur, on peut s’en lasser. Premier commandement du Sienna minimalisme ? Le sac noir, désormais de rigueur chez l’actrice de American Sniper.
 

6 /7

sienna miller tom studridge

sienna miller tom studridge

Il suffit de jeter un œil à ses photos en couple pour prendre la température de sa métamorphose. La voici en total look noir, cheveux plaqués : plus lady tu meurs.
 

7 /7

sienna miller robe bleue

sienna miller robe bleue

Difficile d'oublier ses robes longue hippie. Et pourtant Sienna Miller semble les avoir mises de côté au profit de looks plus structurés. Et si l'on a pu douter dans un premier temps de son revirement fashion, force est de constater que l'ancienne ambassadrice de style boho s'est muée en icône du chic minimalisme.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.