Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
SAG Awards 2018 : le casting de "Stranger Things" a enflammé...
1 /8

SAG Awards 2018 : le casting de "Stranger Things" a enflammé le tapis rouge

Ce dimanche 21 janvier 2018 avait lieu à Los Angeles la cérémonie des SAG Awards, récompensant (encore) les comédiens et comédiennes du cinéma et de la télévision américaine. Et côté looks, les acteurs de "Stranger Things" étaient les vraies stars du tapis rouge. La preuve en images.

Le combo Converse et robe du soir de Millie Bobby Brown (alias Eleven)

Le combo Converse et robe du soir de Millie Bobby Brown (alias Eleven)

C'est sans aucun doute le look le plus cool de tous. Avec ses Converse blanches et sa robe rose signée Calvin Klein, Millie Bobby Brown a attiré tous les regards. La raison de ce choix ? Comme elle l'a annoncé elle même sur Instagram, "qu'elle gagne ou qu'elle perde, le but était de danser toute la nuit."

Le costume nœud pap

Le costume nœud pap' de Gaten Matarazzo (alias Dustin)

Fini les cheveux bouclés pour Gaten Matarazzo. Cette fois-ci, l'acteur avait plaqué ses cheveux vers l'arrière, en référence à la coiffure signature de Joe Keery, son acolyte dans la série. La question qui nous brûle les lèvres ? A-t-il utilisé le fameux spray "Farrah Fawcett"?

La robe zodiaque de Natalia Dyer (alias Nancy)

La robe zodiaque de Natalia Dyer (alias Nancy)

Natalia Dyer a troqué la garde-robe vintage de Nancy, son personnage dans la série, pour une magnifique robe de Dior. Avec ces broderies façon signes du zodiaque, la jeune femme était loin de passer inaperçue.

Le costume en velours de Noah Schnapp (alias Will)

Le costume en velours de Noah Schnapp (alias Will)

Du haut de ses 13 ans, Noah Schnapp a déjà tout d'un grand. La preuve : avec son costume en velours vert, l'acteur s'est imposé comme un grand sur le tapis rouge.

La robe perlée de Sadie Sink (alias Max)

La robe perlée de Sadie Sink (alias Max)

Alors que l'on se contentait d'une petite robe noire quand on avait 15 ans, Sadie Sink, elle, porte déjà du Chanel. Un bon choix, puisqu'avec ce modèle immaculé brodé de perles, elle a vraiment l'air d'un ange.

La panoplie nœud pap

La panoplie nœud pap' + pantalon tartan et mocassins de Caleb McLaughlin (Lucas)

Bravo à Caleb McLaughlin qui n'a fait aucune fausse note avec ce mélange fun qu'on valide carrément. On lui attribue un 10/10.

Le costard chocolat de Dacre Montgomery (alias Billy)

Le costard chocolat de Dacre Montgomery (alias Billy)

Dacre Montgomery a beau incarner le personnage détestable de Billy dans Stranger Things, sur le tapis rouge, il était adorable. Son costme signé Giorgio Armani lui donne des allures de gentleman. On adore.

Le smoking Saint Laurent de Joe Keery (alias Steve Harrington)

Le smoking Saint Laurent de Joe Keery (alias Steve Harrington)

La valeur sûre sur le tapis rouge ? Le smoking, sans aucun doute. Celui de Joe Keery, totalement rock, fait honneur à son personnage dans la série.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.