• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mode : 21 duos de sœurs à surveiller

Kendall & Kylie Jenner, les plus businesswomen Louise & Jeanne Damas, les plus Frenchies Suki & Immy Waterhouse, les plus preppy Baylee & Kelsey Soles, les plus identiques 21

Kate et Lottie, Kendall et Kylie, Mary-Kate et Ashley, Chiara et Valentina… Les modeuses ne se déplacent jamais sans leur sœur ! Découvrez les 21 duos qui ont retenu notre attention.

LIRE LA SUITE
1 /21

Kendall & Kylie Jenner, les plus businesswomen

Kendall & Kylie Jenner, les plus businesswomen

Kendall et Kylie s’adorent, ce n’est un secret pour personne. Mais ce qu’elles aiment encore plus, c’est travailler ensemble, pour leur marque Kendall + Kylie. Si depuis 2012 elles créent des collections capsules pour Pacsun comme pour TopShop, il a fallu attendre le printemps 2016 pour que les jeunes femmes imaginent une première collection de prêt-à-porter complète. De quoi occuper Kendall entre deux Fashion Weeks.
 
2 /21

Louise & Jeanne Damas, les plus Frenchies

Louise & Jeanne Damas, les plus Frenchies

Depuis 2012, Louise Damas crée de jolis bijoux aux noms de personnages féminins de la littérature. Des créations subtiles et précieuses qui plaisent énormément. Sa sœur, Jeanne, est d’ailleurs sa première fan. Et la it girl parisienne, après plusieurs collections capsules avec notamment Reformation et Nathalie Dumeix, vient de lancer sa propre marque, Rouje. Ses créations, disponibles en ligne, sont à son image, à la fois simples et élégantes.
 
3 /21

Suki & Immy Waterhouse, les plus preppy

Suki & Immy Waterhouse, les plus preppy

Les sœurs Waterhouse ne s’arrêtent pas de séduire le monde de la mode. Suki, 24 ans, a déjà une jolie carrière de mannequin derrière elle. Superga, Redken, Burberry… Et dernièrement, Tommy Hilfiger, le temps d’une campagne avec sa petite sœur Immy. Celle-ci n’est d’ailleurs pas en reste puisque la jeune femme, ambassadrice Mango, a aussi été repérée par Tom Ford, qui lui a confié un petit rôle dans son nouveau long-métrage Nocturnal Animals.
 
4 /21

Baylee & Kelsey Soles, les plus identiques

Baylee & Kelsey Soles, les plus identiques

Les sœurs Soles, à peine 20 ans, font sensation depuis trois saisons. Baylee et Kelsey, rigoureusement identiques, adorent travailler ensemble. Comme lorsqu'elles défilent pour Saint Laurent, Desigual ou  Miu Miu. Les campagnes aussi, elles les font de concert et prennent la pose à deux aussi bien pour les parfums Calvin Klein que pour la maison Lanvin.
 
5 /21

Theodora & Alexandra Richards, les plus rock

Theodora & Alexandra Richards, les plus rock

Avec le Rolling Stones Keith Richards pour père et le top Patti Hansen pour mère, Theodora et Alexandra Richards ont un sacré pedigree, entre mode et rock. Toutes deux mannequins, elles ont posé ensemble pour Eleven Paris en 2011 et pour Banana Republic trois ans plus tard. Ella Rose Richards, leur nièce, est prête à prendre la relève puisqu’à tout juste 20 ans, la jeune fille a déjà prêté son visage à Tom Ford, TopShopBurberry, Paul & Joe et Heimstone.
 
6 /21

Cara & Poppy Delevingne, les plus aristos

Cara & Poppy Delevingne, les plus aristos

Entre Cara et Poppy, c'est l'amour fou. Les deux jeunes femmes, issues d'une lignée d'aristos délurés, saisissent la moindre occasion pour nous rappeler à quel point elles s'aiment. Poppy, de cinq ans l'aînée, a une petite carrière de mannequin à son actif. Elle est d'ailleurs l'actuelle image de Manoush. Mais celle qui attire vraiment tous les flashs, c'est Cara et sa moue toujours boudeuse. Dernier fait d'arme : prendre la pose pour Saint Laurent le temps d'une campagne dévoilée deux jours avant le départ de Hedi Slimane de la marque. 
 
7 /21

Chiara & Valentina Ferragni, les plus mainstream

Chiara & Valentina Ferragni, les plus mainstream

Impossible de passer à côté des sœurs Ferragni ! Chiara, l’une des bloggeuses mode les plus influentes, totalise plus de 5,8 millions de followers sur Instagram et a lancé sa marque de chaussures en 2013. De quoi inspirer Valentina, cinq ans de moins que son aînée, suivie par près de 924 000 personnes sur son compte Instagram. Elle y poste des photos de ses looks, de ses voyages et... De sa grande sœur chérie !
 
8 /21

Sama & Haya Khadra, les plus hype

Sama & Haya Khadra, les plus hype

Elles ont à peine 22 ans, ont déjà été adoubées par le directeur artistique de Chanel et passent leurs week-ends avec Kylie Jenner. Si les jumelles Khadra ont assisté à leur première Fashion Week à l'âge de 14 ans, c'est parce que maman est la propriétaire de la boutique de lifestyle The Art of Living à Riyad, en Arabie Saoudite. Photographiées par Scott Schuman pour The Sartorialist, Karl Lagerfeld pour le livre La petite veste noire et fréquemment à l'honneur sur Vogue.com, les jumelles qui ont étudié les beaux-arts et le cinéma à Los Angeles, ne laissent pas les gens de la mode indifférents. On parie qu'elles vont vous plaire. 
 
9 /21

Alice & Charlotte Dellal, les plus lookées

Alice & Charlotte Dellal, les plus lookées

Le style d’Alice Dellal ? Un savant mélange de punk et de chic, qui a su séduire Karl Lagerfeld et Marc Jacobs, deux créateurs pour qui elle a pris la pose. Sa sœur Charlotte Dellal, qui a lancé la marque de chaussures girly Charlotte Olympia en 2008, affiche un style plus rétro. Et si les deux jeunes femmes sont des fans de mode, c’est parce qu’elles ont toujours baigné dans cet univers puisque leur mère Andrea Dellal était mannequin dans sa jeunesse.
 
10 /21

Kate & Laura, les plus créatives

Kate & Laura, les plus créatives

Depuis 2005, les sœurs Mulleavy font rimer rock avec élégance pour la marque Rodarte, le temps de défilés aussi appréciés de la critique que du grand public. Pour preuve, les deux jeunes femmes se sont récemment associées à l'enseigne suédoise & Other Stories à l'occasion d'une collection capsule léchée. L'actrice américaine Kirsten Dunst est l'une de leur plus grande fan depuis leurs débuts. Nous aussi. 
 
11 /21

Mary-Kate & Ashley Olsen, les plus iconiques

Mary-Kate & Ashley Olsen, les plus iconiques

Elles trustent l'avant de la scène médiatique depuis qu'elles sont bébés. De séries télé en longs-métrages, Mary-Kate et Ashley Olsen ont accompagné des générations d'adolescents. En 2006, changement de cap, les deux sœurs abandonnent le cinéma et lancent leur ligne de vêtements appelée The Row. La marque a dévoilé la semaine dernière une collection capsule de lunettes de soleil avec la griffe californienne Oliver Peoples. Une collaboration qui ressemble aux jumelles Olsen : pointue. 
 
12 /21

Elizabeth Scarlett & Georgia May Jagger, les plus brit girls

Elizabeth Scarlett & Georgia May Jagger, les plus brit girls

Déjà quatorze ans qu’Elizabeth Scarlett Jagger a commencé sa carrière de mannequin. Ses premiers pas dans la mode, elle les a fait lors d’une campagne Burberry Prorsum sous l’objectif de Mario Testino. Sa petite sœur, Georgia May a défilé à plusieurs reprises pour Chanel, Fendi, ou encore Mugler. La jeune femme a aussi révélé en début d’année sa deuxième collection capsule pour Minelli. Et les filles de Sir Mick Jagger et Jerry Hall aiment aussi poser ensemble, comme pour la campagne printemps-été 2016 de Sonia Rykiel, immortalisée par Juergen Teller.
 
13 /21

Edie & Olympia Campbell, les plus branchées famille

Edie & Olympia Campbell, les plus branchées famille

Impossible de passer à côté d’Edie Campbell. Mannequin star des podiums, son visage s’affiche depuis 2014 sur les campagnes du parfum Black Opium signé Yves Saint Laurent. Plus discrète, sa petite sœur Olympia n’a pourtant pas à avoir honte de sa carrière. De Chanel à Louis Vuitton, elle commence à se faire un nom dans le monde de la mode. Et a même posé pour Lanvin aux côtés d’Edie et de tous les autres membres de leur famille. On garde un œil sur le clan Campbell
 
14 /21

May & Ruth Bell, les plus dépareillées

May & Ruth Bell, les plus dépareillées

May et Ruth Bell ont beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, elles ont décidé de mener leurs carrières de manière séparée. May, longue chevelure blond vénitien, a défilé pour Burberry lors de la dernière fashion week et a pris la pose pour TopShop en 2015. Pendant ce temps, Ruth, qui fait partie de la team des mannequins au crâne rasé, enchaîne shows et campagnes depuis deux ans. Saint Laurent, Moschino, Gucci, Burberry… Elle ne laisse personne indifférent.
 
15 /21

Lia & Odette Pavlova, les plus présentes sur les podiums

Lia & Odette Pavlova, les plus présentes sur les podiums

Depuis deux ans, les jumelles Pavlova enchaînent les défilés. Lia, qui a commencé avec Gucci lors de la Fashion Week automne-hiver 2015, a désormais foulé le catwalk pour Alexander Wang, Chanel, Dior, ou encore Giambattista Valli. Odette, de son côté, a débuté lors du show Saint Laurent de l’automne-hiver 2015. Depuis, elle est passée par les podiums de Elie Saab, Dolce&Gabbana et Fendi, pour ne citer qu’eux. A elles deux, ces sœurs originaires de la ville de Pskov en Russie sont de tous les shows qui comptent. On parie que ça va continuer pour encore un bout de temps.
 
16 /21

Giulia & Camilla Venturini, les plus underground

Giulia & Camilla Venturini, les plus underground

Avec leurs crânes rasés et leur allure de badass, les jumelles Venturini détonnent dans le monde de la mode. Les deux sœurs ont été propulsées à l’avant de la scène par Tod’s qui les a fait défiler à Milan lors de la Fashion Week printemps-été 2016. Les jumelles font aussi partie, aux côtés de Chloe Norgaard et Lizzy Jagger, des quinze filles stylées que la marque à choisi pour représenter leur Wave Bag
17 /21

Cailli & Sam Beckerman, les plus photographiées

Cailli & Sam Beckerman, les plus photographiées

Les jumelles Beckerman sont des stars du streetstyle et mettent un point d’honneur à toujours se faire photographier ensemble. Ces deux sœurs, qui tiennent un blog depuis 2009 adorent se balader dans les capitales de la mode vêtues des tenues les plus improbables. Les jeunes femmes, qui vivent à Toronto, affectionnent particulièrement les manches XXL et les mix & match d’imprimés qui claquent.
 
18 /21

Gigi & Bella Haddid, les plus successful

Gigi & Bella Haddid, les plus successful

Gigi et Bella Hadid, malgré leur jeune âge (respectivement 21 et 19 ans), n’ont pas à rougir de leur carrière. Ensemble, elles ont posé pour la campagne Balmain de l’automne 2015 et partagent fréquemment des podiums comme ceux de Balmain, justement, ou encore de Chanel. Les deux jeunes filles, inséparables, ont également toutes les deux prêté leur image à Victoria’s Secret, Gigi en défilant pour la griffe de sous-vêtements et Bella à l’occasion d’une campagne pour la ligne Pink en septembre dernier.
 
19 /21

Kate & Lottie Moss, les plus fashion

Kate & Lottie Moss, les plus fashion

Être la sœur de Kate Moss, c’est sûrement le meilleur moyen de lancer sa carrière. Signée chez Storm Model comme son aînée, Lottie Moss, 18 ans, commence tout juste à se faire un nom. De campagnes en défilés, la jeune fille s’impose progressivement dans le monde de la mode. Egérie Calvin Klein le temps d’une collaboration avec MyTheresa.com, défilé Sonia Rykiel pour l’automne-hiver 2015, couvertures de L’Officiel et du Vogue Paris… Des débuts plus que prometteurs. 
 
20 /21

Marie-Ange et Laetitia Casta, les plus complices

Marie-Ange et Laetitia Casta, les plus complices

A 37 ans, la carrière de Laetitia Casta a de quoi faire pâlir n'importe quel aspirant mannequin. Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, Chanel... La jeune femme a même été Ange pour Victoria's Secret à la fin des 90s. Sa petite sœur Marie-Ange, âgée de 25 ans fait aussi du mannequinat. Elle a notamment joué aux égéries pour Vichy et a figuré dans la campagne Hogan du printemps-été 2016. Un choix de carrière pas très surprenant puisque depuis son enfance, Marie-Ange assiste aux shootings de son aînée. Elles ont d'ailleurs pris la pose ensemble à plusieurs reprises.

21 /21

Margherita & Teresa Missoni, les plus filles de bonne famille

Margherita & Teresa Missoni, les plus filles de bonne famille

Margherita et Teresa sont les petites-filles d’Ottavio Missoni, fondateur de la marque éponyme. Leur mère, Angela, est à la tête de la griffe depuis 1997. Les deux sœurs, ambassadrices de l’empire familial, baladent leur style gypset de galas en vacances à la coule, toujours accompagnées de leurs tribus, maris, amis et enfants. Le reste de leur temps, les jeunes femmes le consacrent à différentes causes caritatives.
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.