• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Marine Deleeuw : 3 choses à savoir sur le nouveau top frenchy

Marine Deleuw, le mannequinat : un rêve de petite fille Marine Deleeuw, chouchoute des catwalks Marine Deleeuw, le futur top model ?

Nouvelle coqueluche des créateurs, meilleure amie des streetstylers, Marine Deleeuw est, depuis 3 saisons, le mannequin que tout le monde s'arrache. Alors, de photos Instagram en défilés cultes, qui est vraiment le top frenchy ? La réponse ici !

LIRE LA SUITE
1 /3

Marine Deleuw, le mannequinat : un rêve de petite fille

Marine Deleuw, le mannequinat : un rêve de petite fille

Marine Deleeuw est née à Valenciennes, une ville située tout au nord de la France, non-loin de la frontière belge. Elle est l'ainée de 3 frères et sœurs. Marine est repérée par les bookers de l'agence Elite Model Look lors de la braderie de Lille en 2010. Un an plus tard, elle tente sa chance au concours Elite Model Look, le concours de mannequins le plus célèbre du monde. Si elle ne fait pas partie des finalistes, Marine Deleeuw est repérée par Elite, qui lui propose un contrat. Un an plus tard, la française fait ses débuts sur le défilé Céline automne-hiver 2012-2013 aux côtés de Joséphine le Tutour, elle aussi signée chez Elite. Il n'en faudra pas plus pour la propulser sur tous les shows , enchaînant les défilés aux quatre coins du monde.
 

2 /3

Marine Deleeuw, chouchoute des catwalks

Marine Deleeuw, chouchoute des catwalks

En 2013, la french touch de Marine Deleeuw séduit les créateurs. À 19 ans, son visage calme et romantique (presque néo-classique) s'adapte à tous les styles. Souvent comparée à Cara Delevingne à cause de ses sourcils très fournis, elle fait une nouvelle fois le tour de tous les shows de la Fashion Week automne-hiver 2013-2014, comptabilisant plus de 60 apparitions. Nul doute que la belle française envahira une nouvelle fois les podiums lors de la prochaine Fashion Week printemps-été 2014, qui  débutera le 6 février à New York. Mais outre les défilés, c'est en s'affirmant dans plusieurs campagnes publicitaires que Marine Deleeuw s'inscrit plus durablement dans le monde de la mode. Louis Vuitton, Moschino, Carven et plus récemment Jil Sander Navy ou Dolce & Gabanna, Marine envahit les pages mode des magazines. Pari réussi.

3 /3

Marine Deleeuw, le futur top model ?

Marine Deleeuw, le futur top model ?

Marine Deleeuw fait aujourd'hui partie de la "hot list" de Models. com, le site de référence pour tout ce qui touche à l'univers du mannequinat. Parmi les classements proposés, on retrouve les mannequins les mieux payés, les nouveaux visages (new faces), et même les filles qui seront les tops de demain. Pourtant, malgré son succès grandissant, la jeune fille ne prend pas la grosse tête et aime rire de tout, surtout d'elle même, preuve en est grâce à sa biographie Instagram : "Cintre made in France". Son rêve ? Faire la couverture de Vogue et inscrire sa carrière de mannequin dans le temps. D'ailleurs, avant d'être mannequin, la française est une fashionista avertie, une passion qu'elle a conservé et qu'elle a développé avec sa carrière de mannequin. Il suffit de regarder les looks qu'elle aborde à la sortie des défilés : simple et efficace, mais toujours très tendance. C'est sûr, Marine à bel et bien la mode dans la peau.

Laurianne Melierre et Florence Abitbol
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.