• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Malgosia Bela : qui est vraiment la nouvelle égérie La Perla ?

Malgosia Bela : la maturité en plus Malgosia Bela : maman et modeuse Malgosia Bela : ses adresses à Paris

A 36 ans, Malgosia Bela est l'un des tops les plus connus du monde, mais aussi l'un des modèles les plus atypiques. Sublime égérie La Perla pour le printemps-été 2014, Glamour a rencontré le mannequin le plus en vue du moment en plein coeur du nouveau pop-up de la marque au Printemps Haussmann. Portrait.

LIRE LA SUITE
1 /3

Malgosia Bela : la maturité en plus

Malgosia Bela : la maturité en plus

On entend souvent dire qu'un mannequin de plus de 25 ans, ça n'exite pas. Qu'as-tu à répondre ?
J'ai 25 ans... plus 12 ! La voilà, ma réponse. Je pense que tout est dans la tête, comme pour la vision que l'on a de soi. Tout dépend toujours de ce que l'on ressent soi-même et de la manière que l'on a de se regarder. Se sentir bien n'a pas d'âge.

Comment ta maturité t'aide-t-elle sur un shooting ?
Ma maturité, bizarrement, me rassure et me gonfle de confiance en moi. Au final, c'est ce que l'on retient de quelqu'un ! Si le modèle est assez bien dans sa peau pour réussir un cliché, c'est gagné, qu'il s'agisse de lingerie, de mode ou de beauté.

A quel point être maman à changé ta perception du mannequinat ?
Ca a radicalement changé ma manière de concevoir mon métier car il s'agit du plus gros changement imaginable dans la vie d'une femme ! Quand on arrête de ne penser qu'à soi, quand un autre être dépend entièrement de nous, ça ne peut être que bénéfique car on prend soudain une distance entre ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas. Etre mannequin est un métier fanstastique, mais être maman m'a permis de me rendre compte que ce n'était qu'un job, pas la fin du monde.

2 /3

Malgosia Bela : maman et modeuse

Malgosia Bela : maman et modeuse

Quels sont les 3 indispensables mode dont tu ne te sépares jamais lors de tes voyages ?
Je suis le genre de fille "t-shirt-jean", mais je fais toujours attention à ce que je porte en dessous... on ne sait jamais ! Au-delà de ça, j'emporte toujours avec moi une paire de talons hauts, un très beau bijou et un sac icônique. Le trio pour ne pas se tromper : ce sont juste de petites choses qui boostent toutes les tenues.

Qu'est-ce-que la lingerie représente pour toi ?
C'est quelque chose de tellement féminin... La lingerie peut être incroyablement sexy lorsqu'elle est subtile, mais affreusement vulgaire si l'on en fait trop. Pour moi, la lingerie définit la personnalité de chacune, car aujourd'hui, toutes les filles portent des looks plutôt loose et assez unisexes. Si on a l'occasion de regarder sous tous ces looks boyfriend, on en apprend en général beaucoup.

Quelle pièce de la collection printemps-été 2014 de La Perla te représente le mieux?
Je fais une grosse distinction entre mes séances photo et ma "vraie vie". Malgré tout, j'aime beaucoup le corset blanc que je porte dans la campagne La Perla, même si je ne le porterais pas forcément tous les jours...

3 /3

Malgosia Bela : ses adresses à Paris

Malgosia Bela : ses adresses à Paris

Qui aurais-tu été si tu n'avais pas été un top ?
Ca, c'est une très bonne question, et nous aurons peut-être une réponse bientôt !

Quel est ton restaurant, ton bar et ton club favoris à Paris?
J'aime beaucoup Le Comptoir, un petit restaurant du 1er arrondissement. C'est juste à côté du marché Saint Honoré, et c'est l'endroit idéal pour manger des huîtres. Pour les bars, il y en a beaucoup ! Je dirais que j'apprécie tous les bars qui ont des terrasses, pour pouvoir s'asseoir à l'extérieur quand le temps le permet. Et la nuit... je la passe au Montana, que je recommande à tous !

Le Comptoir, 37, rue Berger, Paris 1er.
Le Montana, 28 Rue Saint-Benoît, Paris 6ème.

Laurianne Melierre
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.