• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Malaika Firth : le nouveau visage à suivre

A peine connue, déjà convoitée La fashion ascension Malaika Firth, la nouvelle Cara Delevingne ?

Tout droit sortie de l'écurie Asos, comme sa collègue Cara Delevingne, la jeune Malaika Firth est notre mannequin coup de coeur de cette dernière Fashion Week. Retour en images sur le parcours de celle qui a déjà tout des plus grandes.

LIRE LA SUITE
1 /3

A peine connue, déjà convoitée

A peine connue, déjà convoitée

Née le 23 mars 1994 au Kenya, le mannequin est la nouvelle star des podiums. A 19 ans, avec sa peau caramel, ses cheveux ébènes, ses yeux de biche et ses oreilles pointues, la jeune femme à l'apparence d'un faon effarouché est en passe de devenir l'un des mannequins les plus en vogue du moment.

Repérée à 17 ans, elle est engagée auprès de l'agence New York Model Management. Déjà grande favorite de notre équipe mode la saison dernière alors qu'elle posait encore pour Asos, Malaika Firth pose déjà pour une campagne Burberry, ainsi que pour les magazines i-D et Tank magazine.

Lors de cette dernière Fashion Week printemps-été 2014, le jeune modèle est de tous les podiums : pas moins de 56 catwalks, sans compter ses apparitions en présentations de collection, comme pour Katie Grand loves Hogan à Milan (où nous l'avions prise en photo). Cerise sur le gâteau, Malaika fait impression sur le défilé Valentino dont elle a fait l'ouverture et la fermeture. Pourrait elle devenir la prochaine égérie de la maison italienne ?

2 /3

La fashion ascension

La fashion ascension

D'origines riches et variées, ougandaise, seychelloise, suisse et anglaise, la jolie kenyane explose en devenant la première égérie noire de la maison italienne Prada depuis 1994. Une occasion qui lui permet de s'affranchir des podiums et de jouer la carte du mannequin multi-facettes. Elle succède à la sculpturale Naomi Campbell, dernier top noir à avoir posé pour la griffe milanaise.

Récemment shootée par Vogue Paris pour son numéro de novembre, elle sera l'égérie d'une série mode cet hiver; ce qui laisse imaginer un entrée en fanfare dans le mileu de la mode française. Choyée et surveillée de près par sa maman qui la suit partout, Malaika Firth a pour l'instant tout bon...

3 /3

Malaika Firth, la nouvelle Cara Delevingne ?

Malaika Firth, la nouvelle Cara Delevingne ?

Marchant dans les pas (prometteurs) de Cara Delevingne, qui a elle aussi débuté chez Asos, Malaika est cependant plus sage que sa collègue. Mais, comme elle, la jeune femme amuse et fait aussi craquer ses followers Instagram et Twitter grâce à ses grimaces et autres facéties.

Elle met en lumière sa vie de jeune mannequin sous le regard avisé de sa mère qui veille au grain. Fraîche et gracieuse, on croit dur comme fer au prochain envol de cette petite tête brune qui à déjà tout d'une grande.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.