Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Les 25 marques qui vont twister nos looks en 2017

Breakfast Club Paris et ses culottes made in France Les chaussures hyper tendance de By Far Les créations poétiques de Côme Les jolis sacs de Celia&Louise 25

Parmi nos bonnes résolutions en 2017, découvrir de nouvelles marques pour avoir un style toujours unique figure en première position. Bonne nouvelle : on a décidé de partager avec vous toutes nos découvertes. Alors voici les 25 marques qui nous ont tapé dans l’œil et qui vont upgrader tous nos looks cette année.

LIRE LA SUITE
1 /25

Breakfast Club Paris et ses culottes made in France

Breakfast Club Paris et ses culottes made in France

Imaginées à Paris, confectionnées dans les ateliers français de la marque... Plus local que les culottes de Breakfast Club Paris, il n'y a pas. Ces sous-vêtements simplissimes et hyper craquants, certifiés 100% coton bio, n'ont pas fini de nous séduire. 

Instagram @breakfastclubparis

2 /25

Les chaussures hyper tendance de By Far

Les chaussures hyper tendance de By Far

En à peine deux ans, la marque bulgare By Far s'est imposée aux pieds des modeuses. Mules pastel, sandales à franges, bottines rétro et babies en velours font la joie des filles stylées. Et la nôtre, par la même occasion.

Instagram @byfarshoes

3 /25

Les créations poétiques de Côme

Les créations poétiques de Côme

Depuis 2014, Clémence et Matthieu nous régalent avec leurs créations poétiques pour Côme. En plus de leurs vestes soyeuses et de leurs tops drapés, le frère et la sœur ont décidé de donner un aspect éthique à leur mode. En collaboration avec la CSAO (Compagnie du Sénégal et de l'Afrique de l'Ouest) et l'association Maison Rose à Dakar, ils brodent nos vestes préférées. Une initiative qui nous plaît.

Instagram @come_editions

4 /25

Les jolis sacs de Celia&Louise

Les jolis sacs de Celia&Louise

Sa forme ? Un camera bag à chaîne dorée. A franges, broderies ou bijoux, pour le style, c'est à nous de décider. Les jolis sacs de Celia&Louise nous enchantent. Surtout que Celia, la créatrice, se propose même de nous laisser imaginer notre prochain it bag, que l'on peut customiser à souhait.

Instagram @celiaetlouise

 

5 /25

La mode hype d'Ellery

La mode hype d'Ellery

Parmi nos coups de cœur de la dernière Fashion Week, on retrouve la marque Ellery et ses inspirations 90s. On est fans des pantalons évasés, de l'usage effréné du denim et des manches ultra amples.

Instagram @elleryland

6 /25

Les pulls délicats de Fiorella Pratto

Les pulls délicats de Fiorella Pratto

Dolorès Doll, Pernille Teisbaek ou encore Jessie Bush ont déjà craqué pour cette marque eco-friendly de maille aux tons tout doux. A notre tour d'y succomber.

Instagram @fiorellapratto

7 /25

Les fringues branchées de The Frankie Shop

Les fringues branchées de The Frankie Shop

C'est la marque que les New-Yorkaises adorent, et depuis son arrivée à Paris, on l'adore nous aussi. On y trouve des jeans croppés, des sacs à anneaux et des pulls zippés. Pile ce qu'il nous faut pour partir du bon pied cette année.

Instagram @thefrankieshop

8 /25

Ganni et ses inspirations nordiques

Ganni et ses inspirations nordiques

Ça a beau faire 7 ans que Ganni existe, cette marque danoise arrive tout juste dans nos penderies. D'ailleurs, on peut remercier Camille Charrière ou encore Alexa Chung, qui l'ont popularisée et en a fait l'une de ses griffes préférées. 

Instagram @ganni

9 /25

Harmony, la griffe des cool kids

Harmony, la griffe des cool kids

Les mots d'ordre de Harmony ? "Honnêteté, spontanéité, créativité et qualité". Nous, on aurait ajouté "épuré". Avec ses découpes minimalistes, la griffe qu'a lancée David Obadiaqui, fait tourner la tête de tous les cool kids et s'est installée dans notre vestiaire. Pas de doute, elle est là pour y rester.

Instagram @harmony_paris

10 /25

Janis Embroidery et ses broderies en folie

Janis Embroidery et ses broderies en folie

La spécialité de Janis Embroidery ? Tatouer les vêtements. Culottes, jeans, sweats ou T-shirts, tout y passe. On est ravies.

Instagram @janisembroidery

11 /25

Little Liffner et ses sacs graphiques

Little Liffner et ses sacs graphiques

Sacs graphiques et petits prix, il n'en fallait pas plus pour faire de Little Liffner la nouvelle marque de it bags en vogue. Difficile de ne pas y succomber.

Instagram @littleliffner

12 /25

La lingerie girly de Love Stories Intimates

La lingerie girly de Love Stories Intimates

Glitter, dentelle et froufrous, dur de faire plus girly que la lingerie imaginée par Love Stories Intimates. Des sous-vêtements féminins et sexy qui nous vont comme un gant.

Instagram @lovestoriesintimates

13 /25

Mari Giudicelli et ses mules parfaites

Mari Giudicelli et ses mules parfaites

Les modeuses s'arrachent les chaussures de Mari Giudicelli, et nous aussi. La créatrice a fait de la mule sa spécialité et des inspirations vintage sa marque de fabrique. On adore.

Instagram @marigiudicelli

14 /25

Maurie & Eve, la marque australienne qui monte

Maurie & Eve, la marque australienne qui monte

A la tête de Maurie & Eve, on retrouve un trio créatif plutôt malin. En plus de miser sur des pièces efficaces (jeans effilochés, tops à l'espagnole et jupes fendues), Green, Maya Clemmensen et Scott Davies ont investi à fond les réseaux sociaux et misé sur les influenceuses qui buzzent. Leur succès prouve qu'ils ont eu mille fois raison.

Instagram @maurieandeve

15 /25

Orit Elhanati et ses bijoux précieux

Orit Elhanati et ses bijoux précieux

L'or est son métal de prédilection, les petites médailles serties son bijou phare. Les créations d'Orit Elhanati sont autant de pièces que l'on rêve de posséder et surtout, d'accumuler. 


Instagram @oritelhanati

16 /25

Rejina Pyo et son twist londonien

Rejina Pyo et son twist londonien

Les créations du label Rejina Pyo sont reconnaissables entre toutes. En plus d'arborer les lignes très mode du moment, chaque pièce a le twist londonien qui fait rêver les filles stylées. 

Instagram @rejinapyo

17 /25

Revel Paris et ses lunettes géométriques

Revel Paris et ses lunettes géométriques

Montures bicolores et formes géométriques, les lunettes de Revel Paris font partie des accessoires qui upgradent un look en un tour de main. Vous n'allez plus pouvoir vous en passer. 

Instagram @revelparis

18 /25

Rouje, la nouvelle griffe parisienne

Rouje, la nouvelle griffe parisienne

Avec Rouje, l'influenceuse Jeanne Damas a frappé fort. Le concept de cette griffe lancée en 2016 ? S'inspirer du vestiaire de la jeune femme, aux accents résolument parisiens, pour créer des pièces intemporelles et hyper désirables. 

Instagram @rouje

19 /25

Sies Marjan, la nouvelle sensation mode

Sies Marjan, la nouvelle sensation mode

Avec ses matières soyeuses, ses coupes fluides et ses coloris qui s'impriment dans la rétine, Sies Marjan, la marque du Hollandais Sander Lak, a fait fureur lors des deux dernières Fashion Week new-yorkaises. Un succès qui ne fait que commencer.

Instagram @siesmarjan

20 /25

Simon Miller et sa mode prête à porter

Simon Miller et sa mode prête à porter

Le credo de la griffe Simon Miller ? Promouvoir une mode entièrement réalisée aux Etats-Unis, dans des textiles japonais. Le style, cool comme à Los Angeles, où se trouve le siège de la marque, et pointu comme à New York, où est situé son showroom, est exactement dans l'air du temps. Des jeans évasés aux jupes en vinyle, impossible de choisir, on veut tout !

Instagram @simonmillerusa

21 /25

Sorato et ses accessoires uniques

Sorato et ses accessoires uniques

Marine, la jeune créatrice qui se cache derrière Sorato, n'a qu'une seule volonté : proposer des pièces uniques et réalisées artisanalement à Paris. On est sous le charme de ses pochettes brodées et de ses sacs aux influences ethniques. 

Instagram @sorato

22 /25

La mode audacieuse de Staud

La mode audacieuse de Staud

Chez Staud, pas de risque de craquer pour un simple T-shirt blanc... Manches géantes, sacs seaux rigides et manteaux peignoir, tout, chez cette marque fondée à Los Angeles il y a deux ans, nous donne un style vraiment inimitable. 

Instagram @staud.clothing

23 /25

Le sportswear très chic d'UNX

Le sportswear très chic d'UNX

En quelques mois d'existence, UNX a déjà acquis un succès d'estime fou. A l'origine, Olivier et Marie Dall’Arche, deux passionnés de sport de combat, rejoints par Hedi El Chikh, le directeur artistique de la marque. A eux trois, ils distillent une mode où chic et sportswear font très bon mélange. Idéal pour renforcer notre street crédibilité sans rien sacrifier au style.

Instagram @unxparis

24 /25

Valentine Witmeur et ses mailles parfaites

Valentine Witmeur et ses mailles parfaites

Pour supporter les froides journées d'hiver, on ne rêve que de grosses mailles qui réchauffent notre style. Ça tombe bien, la Belge Valentine Witmeur vient de lancer sa marque de pulls aussi beaux que chauds. On vous prévient, vous n'allez plus pouvoir vous en passer.

Instagram @valentinewitmeurlab

25 /25

Proemes de Paris et ses T-shirts plein de bon sens

Proemes de Paris et ses T-shirts plein de bon sens

Tenez-le vous pour dit : "Les filles qui lisent sont plus sexy". Ce T-shirt de Proêmes de Paris, on en a fait notre nouvel étendard. D'ailleurs, on doit filer, il nous reste Anna Karénine à terminer. 

Instagram @proemesdeparis

Tanissia Issad
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.