• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Instagram : 20 influenceuses à découvrir absolument

Jeanette Friis Madsen, la vraie fille du Nord Giorgia Tordini, la plus créative Marie Gilliot, la maman stylée Michaëla Thomsen, l 20

Parce qu'il n'y a pas qu'Adenorah, Pernille et Betty dans la vie, on vous propose de découvrir 20 influenceuses mode qui vont vite devenir incontournables. Leur point commun : elles ont (pour l'instant) moins de 100 000 fans. Mais on vous le garantit, ça ne va pas tarder à changer !

LIRE LA SUITE
1 /20

Jeanette Friis Madsen, la vraie fille du Nord

Jeanette Friis Madsen, la vraie fille du Nord

Grande, blonde et mince, un look à faire pâlir n'importe quelle pub Acne Studios et un sens de la mode difficilement égalable... Jeanette Fris Madsen vient du Nord, on l'aura compris. Cette Danoise, journaliste mode pour le magazine Costume a de faux airs de mannequin, et une garde-robe qui nous fait plutôt envie. #jalousie

Instagram @_jeanettemadsen_

2 /20

Giorgia Tordini, la plus créative

Giorgia Tordini, la plus créative

Entre dégaine BCBG et looks hyper pointus, Giorgia Tordini est l'une des it girls italiennes du moment. Avec sa BFF Gilda Ambrosio, la jeune femme a lancé la marque de déshabillés de luxe Attico

Instagram @giorgiatordini
 

 

3 /20

Marie Gilliot, la maman stylée

Marie Gilliot, la maman stylée

En 2012, Marie lance son blog, Into Your Closet. Quatre ans plus tard, cette maman de deux enfants continue de distiller avec succès ses jolis looks épurés. Une vraie source d'inspiration.

Instagram @intoyourcloset

4 /20

Michaëla Thomsen, l'énigmatique

Michaëla Thomsen, l'énigmatique

De son Instagram et de son Tumblr, on en déduit qu'elle est très copine avec Jeanne Damas, qu'elle a une sœur du nom d'Emelie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qu'elle voyage beaucoup. De son style, on en déduit qu'elle aime les silhouettes simples mais étudiée, mixer belles maisons et marques qui montent, et qu'elle ne se prend pas la tête pendant des heures devant sa garde-robe pour s'habiller mais qu'elle mise toujours sur l'élégance. On espère ne pas se tromper.

Instagram @thomsenmichaela

5 /20

Marie Hindkær Wolthers, la spécialiste de la beauté

Marie Hindkær Wolthers, la spécialiste de la beauté

A 33 ans, Marie Hindkær Wolthers a plus d'une corde à son arc. En plus d'être blogueuse et youtubeuse, la Danoise est également journaliste beauté pour le magazine Costume. Autant dire qu'en matière de style, elle est plutôt calée.

Instagram @blamefashion


 

6 /20

Clara Luciani, la chanteuse qui a du style

Clara Luciani, la chanteuse qui a du style

Avec sa frange et ses lèvres (presque) toujours carmin, Clara Luciani opte pour une esthétique rétro qui lui va très bien. La jeune femme, qui est chanteuse et vient de s'offrir un featuring avec Nekfeu sur Cyborg, l'album surprise du rappeur, est aussi une modeuse avertie. On la suit pour ses photos au grain suranné dont on n'est jamais lassée.

Instagram @jesuisclaraluciani

7 /20

Carlotta Oddi, la hippie chic

Carlotta Oddi, la hippie chic

En plus d'avoir la garde-robe dont rêvent toutes les modeuses, Carlotta Oddi a aussi le job dont rêvent toutes les modeuses. Assistante d'Anna Dello Russo, editor at large du Vogue Japan, cette Italienne hyper stylée trimballe sa dégaine hippie chic de Fashion Week en Fashion Week.

Instagram @carlottaoddi

8 /20

Hannah Crosskey, la super blogueuse

Hannah Crosskey, la super blogueuse

A la tête du blog A Fashion Fix depuis 2012, la brit girl Hannah Crosskey, spécialisée en "style & travel", distille ses looks étudiés sur son compte Instagram. Chaque jour, près de 83 000 followers découvrent ses derniers coups de cœur et ses plus chic voyages.

Instagram @hannahcrosskey

9 /20

Columbine Smille, la rockeuse trendy

Columbine Smille, la rockeuse trendy

Sa signature ? Un look rock et minimaliste. Un smoking porté sans rien en-dessous, une marinière et des lunettes XXL... On est fan des silhouettes bien pensées de la Suédoise Columbine Smille. Et après tout, c'est normal, c'est son métier ! En plus d'être styliste et "consultante créative", la jeune femme dirige la mode du magazine en ligne Styleby.

Instagram @columbinesmille

10 /20

Nike Van Dinther, la plus arty

Nike Van Dinther, la plus arty

Avec près de 64 000 fans, Nike Van Dinther a su fédérer une véritable communauté autour d'elle. Co-fondatrice d'un site partenaire du Vogue allemand, This is Jane Wayne, la jeune femme, dont l'univers ressemble à celui d'une héroïne de Girls, s'amuse avec la mode et mise sur un style aussi poétique que pointu. On est charmée.


Instagram @nikejane

11 /20

Diletta Bonaiuti, la rétro cool

Diletta Bonaiuti, la rétro cool

Inspiration 70s, (fausse) fourrure et imprimé léopard... Rien à dire, le dressing de Diletta Bonaiuti nous fait plutôt envie. La belle Italienne, styliste à ses heures perdues, fait partie des filles à suivre, absolument !

Instagram @dilettabonaiuti

12 /20

Thora Valdimars, la super lookée

Thora Valdimars, la super lookée

A la tête de la mode pour l'édition danoise du magazine Costume, Thora Valdimars a le style chevillé au corps. Superpositions, joggings rose Barbie, bottines hyper pointues, rien ne lui fait peur. Elle a raison, tout lui va à la perfection.

Instagram @thora_valdimars

13 /20

Irina Lakicevic, dentiste et stylée

Irina Lakicevic, dentiste et stylée

Dentiste le jour, modeuse avertie tout le temps, celle qui est née au Kosovo et travaille aujourd'hui en Norvège est la fille stylée à suivre du moment. Grâce à son blog A Portable Package, elle présente sa vision de la mode, toujours cool et décalée. Rafraîchissante.

Instagram @irinalakicevic

14 /20

Marta Cygan, entre Paris et L.A.

Marta Cygan, entre Paris et L.A.

Son mantra : "La mode, c'est ce que l'on achète, le style c'est ce que l'on fait avec". Marta Cygan a 29 ans, vit entre Paris et Los Angeles et se cache derrière le blog Life of Boheme. La jeune femme sait comme personne repérer les dernières tendances et les marques qui montent. Un exemple à suivre, sans hésiter.

Instagram @lifeofboheme

15 /20

Brie Welch, la Fashion Director

Brie Welch, la Fashion Director

De longs cheveux châtains, des jambes interminables, une dégaine inimitable... La Fashion Director du site Garance Doré a de l'allure et nous en fait profiter. Ses inspirations, ses plus beaux #ootd, ses meilleurs shootings, voilà tout ce que l'on retrouve sur son Instagram soigné. 

Instagram @briesarawelch

16 /20

Alex Stedman, preppy & casual

Alex Stedman, preppy & casual

Styliste londonnienne, Alex Stedman est aussi la jeune femme qui dirige le blog The Frugality. Pour aller avec ses looks preppy et casual, la jeune femme a pour motto "Burgers, bonnes affaires et Balenciaga". Difficile de ne pas être d'accord.

Instagram @thefrugality

17 /20

Trine Kjaer et sa garde-robe explosive

Trine Kjaer et sa garde-robe explosive

Son blog, Trine Kjaer l'alimente depuis 2008. Cette Danoise, qui a aussi lancé sa propre ligne de produits de beauté, Trine's Wardrobe Hair and Skin Care, adore la couleur, les imprimés et la fausse fourrure. Ses tocs mode de l'hiver : le hoodie à capuche, les boots chaussettes et les volants. C'est rigolo, on a exactement les mêmes.

Instagram @trineswardrobe

18 /20

Jenny Albright, mannequin & DJ

Jenny Albright, mannequin & DJ

Moitié féminine du duo de DJs Isaac Likes Jenny, Jenny Albright est aussi un mannequin à la dégaine affutée. Pour aller avec ses silhouettes de New-Yorkaise, toujours à la pointe de la mode, elle mise sur le plus sexy, son boyfriend, le blogueur Isaac Hindin Miller. Et elle a bien raison.

Instagram @jennyalbright

19 /20

Soraya Bakhtiar, la cosmopolite

Soraya Bakhtiar, la cosmopolite

Son compte Instagram le clame pour elle : Soraya Bakhtiar est cosmopolite. D'origine suisse, égyptienne et iranienne, la jeune femme vit à Londres, où elle a fait ses études et a empoché son diplôme de journaliste mode au London College of Fashion. Ces influences variées, on les sent dans le style de la jeune fille, qui alterne imprimés bigarrés et lignes graphiques, à notre plus grand plaisir. 

Instagram @sorayabakhtiar

20 /20

Labériane Ponton, adepte du streetwear chic

Labériane Ponton, adepte du streetwear chic

Elle a de faux airs de Lolita Jacobs, des jambes aussi longues que celles d'un mannequin et un style de Parisienne adepte de streetwear. Labériane Ponton, à la tête du blog The Blab, est une pro pour mixer les influences. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle on adore la suivre.

Instagram @theblab

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.