Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Golden Globes 2018 : quand les actrices portent la culotte s...
1 /9

Golden Globes 2018 : quand les actrices portent la culotte sur le tapis rouge

Pas trop de fioritures aux Golden Globes. Cette année, le dresscode était le noir. Le but ? Montrer l' engagement d'Hollywood contre le harcèlement sexuel. Beaucoup d'actrices ont joué le jeu, en s'affichant en pantalon plutôt qu'en robe. Un choix judicieux.

Le smoking noir de Claire Foy ("The Crown")

Le smoking noir de Claire Foy ("The Crown")

Plutôt que de porter une robe, Claire Foy alias Elizabeth II dans The Crown, a opté pour un smoking Stella McCartney, noir évidemment, pour correspondre au dresscode de la soirée. Un bon choix pour l'actrice, qui n'en était pas moins chic.

Le combi-pantalon à paillettes de Susan Kelechi Watson ("This Is Us", "Louie")

Le combi-pantalon à paillettes de Susan Kelechi Watson ("This Is Us", "Louie")

En débarquant aux Golden Globes, l'actrice Susan Kelechi Watson a voulu faire durer les fêtes de fin d'année en choisissant une combi à paillettes signée Monsoori. Pantalon large, taille marquée et maxi décolleté, on sent l'esprit disco qui ressort de ce look bling mais élégant.

La combi-bustier de Maggie Gyllenhaal ("The Deuce")

La combi-bustier de Maggie Gyllenhaal ("The Deuce")

Avec sa combi scintillante, Maggie Gyllenhaal prouve qu'elle en a dans le pantalon ! Signée Monse, ce look mélange tous les styles : clinquant, classique et disco. Le meilleur moyen de ne pas prendre de risques.

La robe-pantalon d

La robe-pantalon d'Alison Brie ("GLOW", "Mad Men")

Alison Brie aurait-elle eu du mal à se décider entre robe et pantalon ? Il semble que oui, puisque l'actrice a opté pour les deux avec cette tenue signée du créateur grec Vassilis Zoulias. Sans aucun doute notre look préféré.

Le pantalon classique de Debra Messing ("Will and Grace")

Le pantalon classique de Debra Messing ("Will and Grace")

Décidemment, les paillettes avaient la cote cette année. Pour se démarquer, Debra Messing a choisi ce combo bien pensé : pantalon + robe ouverte de Christian Siriano. Oubliez les looks trop pompeux, grâce à ses manches courtes, cette tenue plus décontractée nous a séduites.

Le costume masculin de Susan Sarandon ("Feud")

Le costume masculin de Susan Sarandon ("Feud")

Accompagnée de Rosa Clemente, avocate engagée et femme politique américaine, Susan Sarandon portait un costume Saint Laurent. Un choix que la comédienne semble apprécier sur les tapis rouges comme on a pu le constater lors d'autres cérémonies.

La robe-pantalon de Christina Hendricks ("Mad Men")

La robe-pantalon de Christina Hendricks ("Mad Men")

Christina Hendricks n'a pas non plus réussi à se décider entre une robe ou un pantalon. Mais avec ce look signé Christian Siriano, l'actrice prouve que même indécise, elle sait faire forte impression sur le tapis rouge.

Le costume nœud pap

Le costume nœud pap' de Lena Waithe ("Master of None", "Dear White People")

Porté par Lena Waithe, ce costume en satin accessoirisé d'un nœud pap' est du plus bel effet. En 2017, elle était d'ailleurs la toute première actrice noire à remporter un Emmy. Une raison de plus de dénoncer les inégalités à Hollywood avec ce total look noir.

La combinaison noir et blanc d

La combinaison noir et blanc d'Alexis Bledel ("The Handmaid's Tale", "Gilmore Girls")

Même si Alexis Bledel n'a pas exactement respecté le code couleur de la soirée, la comédienne porte cette combinaison-pantalon signée Oscar de la Renta divinement bien. La bonne alternative pour un esprit très haute couture.

Géraldine Verheyen
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.