• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Mode : qui est vraiment Georgia May Jagger ?

La fille de bonne famille La fille connectée La fille bankable La fille rock 4

Louis Vuitton, Just Cavalli, H&M... Georgia May Jagger est depuis quelques mois l'égérie mode que l'on s'arrache. Glamour.fr fait le point sur le parcours de celle que l'on regarde déjà comme la nouvelle Brigitte Bardot.

LIRE LA SUITE
1 /4

La fille de bonne famille

La fille de bonne famille

Comme son nom l'indique, Georgia May Jagger n'est pas arrivée là par hasard. Fille du couple mythique formé par le mannequin Jerry Hall et le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, Georgia May a été parachutée dans le monde de la mode en 2010 en posant en couverture du magazine i-D. Rien que ça. En s'aidant des bons conseils de sa mère, Georgia apprend à poser, mais surtout à s'entourer des bonnes personnes. Un stratégie payante qui lui permet d'approcher les plus grosses enseignes, comme dans cette campagne H&M où Georgia pose avec sa mère.

2 /4

La fille connectée

La fille connectée

En bonne muse, Georgia May Jagger a su trouver son mentor parmi les maîtres de la mode. Fasciné par celle dont on commençait à parler, ce n'est autre que Karl Lagerfeld qui a pris sous son aile la petite Jagger. La définissant déjà comme la nouvelle Brigitte Bardot, il la fait défiler lors d'un show Chanel en cuissardes et la shoote cheveux aux vents près d'une moto. Normalité, quand tu nous tiens.

3 /4

La fille bankable

La fille bankable

Lèvres pulpeuses, moue boudeuse et dents du bonheur à la Ashley Smith, Georgia May Jagger enchaîne les contrats juteux et les campagnes prestigieuses. On la verra notemment cet été dans la campagne Rimmel, dont elle est l'égérie, mais aussi pour le parfum Just Cavalli. Un bon score pour une "fille de" qui n'a débuté qu'il y a trois ans.

4 /4

La fille rock'n'roll

La fille rock

Après avoir joué les prudes durant les premières années de sa carrière, Georgia May Jagger semble prendre un tout autre virage depuis la diffusion de la vidéo buzz mettant en scène les mannequins Louis Vuitton en prostituées des années 30. Perruques courtes, poses lascives et fourrure, Georgia May semble vouloir se défaire de son image lisse et propre de jeune fille. On attend la suite.

 

Laurianne Melierre

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.