• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Instagram : 9 comptes à suivre pour ne rien rater de la Fashion Week

Bella Hadid, la it girl qui monte Deresk Blasberg, le journaliste star Hari Nef, le top incontournable Le FrenchyStyle, le photographe de streetstyle 9

Mannequins, journalistes, blogueurs ou encore maquilleurs... Pendant la Fashion Week, ils partagent les meilleurs moments en images sur Instagram. Pour tout voir et tout savoir, on a sélectionné 9 comptes à suivre pendant la Fashion Week.

LIRE LA SUITE
1 /9

Bella Hadid, la it girl qui monte

Bella Hadid, la it girl qui monte

A 19 ans, la petite soeur de Gigi Hadid s'est déjà fait un nom dans le monde de la mode. Après avoir défilé pour la Haute Couture en juillet 2016, on la retrouve sur tous les podiums de cette saion. Sur son compte, elle partage ses plus beaux looks sur le catwalk, mais on peut aussi compter sur elle pour immortaliser les plus mémorables des after parties des défilés.


Instagram @bellahadid.

2 /9

Deresk Blasberg, le journaliste star

Deresk Blasberg, le journaliste star

Journaliste mode, chroniqueur mondain et surtout BFF de toutes les stars et mannequins, Derek Blasberg ne se prend pas au sérieux sur Instagram. Photos de lui entouré de tops, selfies grimaçants avec Karlie Kloss en pyjama ou interviews vidéos décalées : on ne peut plus s'en passer.
 

Instagram @derekblesberg

3 /9

Hari Nef, le top incontournable

Hari Nef, le top incontournable

Le mannequin transgenre Hari Nef s'est imposé depuis quelques saisons dans les campagnes des plus grands créateurs. Invité aux premiers rangs des défilés, le top partage ses coups de cœur et s'extasie sur ses silhouettes préférées. Entre deux shows, rendez-vous au Yankee Stadium pour un match de base-ball ou encore dans une soirée guindée avec sa best friend Emily Ratajkowski
 

Instagram @harinef

4 /9

Le FrenchyStyle, le photographe de streetstyle

Le FrenchyStyle, le photographe de streetstyle

Si la mode défile sur les podiums, elle descend aussi dans la rue. Pendant la Fashion Week, les villes de New York, Londres, Milan et Paris sont envahies par toutes les fashionistas venues assister aux défilés dans leurs looks les plus stylés. Jonathan Paciullo, photographe de streetstyle, parvient parfaitement à capturer ces tenues qu'il partage sur son compte. Une vraie source d'inspiration.
 

Instagram @lefrenchystyle

5 /9

Taylor Hill, le mannequin le plus demandé

Taylor Hill, le mannequin le plus demandé

Elle est de tous les podiums des défilés printemps-été 2017, de Marc Jacobs à Topshop Unique en passant par Michael Kors. A seulement 20 ans, l'égérie Topshop au visage d'ange vit à fond sa Fashion Week et partage aussi bien ses plus beaux looks que des close-up beauté des défilés.
 

Instagram @taylorhill

6 /9

Tom Pecheux, le make-up artist

Tom Pecheux, le make-up artist

Maquilleur star des défilés, Tom Pecheux crée les tendances make-up que l'on admire sur les podiums. Photos des coulisses et zooms sur le smoky eye de demain ou la teinte de rouge à lèvres que l'on portera toutes... Pour être à jour sur les plus beaux maquillages de la Fashion Week, on s'empresse de le suivre.
 

Instagram @tompecheux

7 /9

Veronika Heilbrunner, l'influenceuse

Veronika Heilbrunner, l

Journaliste, rédactrice de son site lifestyle et star du street style, Veronika Heilbrunner marque chaque Fashion Week de ses looks pointus et recherchés. Proclamée "étoile montante des réseaux sociaux" par Stylight, pour ne rien rater de tous les défilés, soirées et autres événements mode c'est elle qu'il faut suivre à tout prix. 
 

Instagram @veronikaheilbrunner

8 /9

Suzy Menkes, la légendaire chroniqueuse

Suzy Menkes, la légendaire chroniqueuse

L'une des journalistes de mode les plus influentes décrypte de son œil aiguisé toutes les tendances repérées sur les défilés. On peut compter sur elle pour partager les plus belles silhouettes mais aussi des zooms sur les accessoires qu'elle a repérés en backstages.
 

Instagram @suzymenkesvogue

9 /9

Glamour, votre magazine préféré

Glamour, votre magazine préféré

Défilés, backstages et présentations : Glamour vous plonge dans les coulisses de la Fashion Week en partageant quotidiennement des clichés de tout ce qu'il ne faut surtout pas rater !
 

Instagram @glamourparis

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.