• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Candice Huffine : le top plus-size va-t-il révolutionner la mode ?

Candice Huffine, de miss à top Candice Huffine, beauté hors norme Candice Huffine, mannequin consacré

Petite nouvelle du sexy calendrier Pirelli, Candice Huffine s'est affirmée ces derniers mois comme le top plus-size le plus en vogue du moment. Mais qui est vraiment cette beauté toute en courbes, partie pour révolutionner la fashion sphère ? Retour en images sur le parcours de ce mannequin aux formes voluptueuses et au caractère bien trempé.

LIRE LA SUITE
1 /3

Candice Huffine, de miss à top

Candice Huffine, de miss à top

Originaire du Maryland, Candice Huffine fait preuve, dès sa plus tendre enfance, d'un désir ardent de prendre la pose. Une ambition non dénuée de sens que la jeune femme exauce, dans un premier temps, en devenant cheerleader de son collège et en participant à des concours de miss. Forte d'une beauté naturelle atypique, l'idée lui est alors suggérée de s'essayer au petit monde du mannequinat. Et c'est à New York que Candice décide de tenter l'aventure. Repérée par l'agence Muse, elle sera pourtant longtemps cantonnée aux publicités grand public, avant de voir sa chance tourner grâce au shooting du numéro spécial plus-size du très pointu magazine V en 2009. Un premier pas vers le succès...

© candicehuffine's Instagram / Style.com / Models.com

 

2 /3

Candice Huffine, beauté hors norme

Candice Huffine, beauté hors norme

Immédiatement repérée, la jolie brune s'impose très vite dans de nombreuses campagnes publicitaires, dont les couvertures du Vogue Italie en 2011 et de S Moda en 2012. Bousculant les standards de minceur, elle incarne, aux côtés de Tara Lynn, une nouvelle génération de mannequins "hors normes", fières de leurs silhouettes plantureuses à mille lieues de la taille 34. Un statut sans compromis, que Candice affiche avec style du haut de son mètre 80 et de ses 90 kilos, et qui lui vaut de devenir l'égérie de nombreuses griffes de prêt-à-porter comme Levi's, Macy's, Simply Be ou encore Elena Miron. Une véritable revanche sur ses débuts.

© candicehuffine's Instagram / Style.com / Models.com

3 /3

Candice Huffine, mannequin consacré

Candice Huffine, mannequin consacré

Mais c'est bel et bien l'année 2014 qui est en passe de devenir le temps de la consécration pour Candice Huffine. À 29 ans, l'épouse de Matt Powers vient de rejoindre la crème des tops choisis pour l'édition 2015 du calendrier Pirelli, réputé pour son casting sulfureux et ultra sexy. S'affichant aux côtés d'Adriana Lima, Karen Elson, Isabeli Fontana, Natalia Vodianova ou encore Joan Smalls, Candice devient le tout premier mannequin grande taille à poser pour l'équipementier italien depuis 1964. "C'est un vrai changement que d'avoir engagé une fille de mon gabarit ! Mais nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d'une féminité plus douce" a-t-elle confié au Vanity Fair italien. Une belle promesse pour l'avenir...   

© candicehuffine's Instagram / Style.com / Models.com

Mélissa Darré
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.