• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Bianca Balti, la muse dolce vita

La new face L La muse italienne

Ce mois-ci, Bianca Balti est la cover girl du mois de mai. Si son visage ne vous dit rien, Glamour.fr vous donne toutes les infos à retenir sur le top le plus canon du moment.

LIRE LA SUITE
1 /3

La new face

La new face

Bianca Balti, née en 1984 en Italie, ne tarde pas à faire parler d'elle. Ses traits félins et ses yeux bleu piscine captent l'attention des photographes et des agences. Elle apparait en 2004 en couverture de l'Officiel et pose pour une série mode. Un début sur les chapeaux de roue qui la propulse sur les devants de la scène mode à l'international.

2 /3

L'explosion mode

L

L'année suivante, en 2005, Bianca Balti participe au célèbre show Victoria's Secret aux côtés de Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Tyra Banks ou encore Gisele Bundchen. Une mise en avant salvatrice qui la révèle au plus grand nombre. Bianca enchaine alors les contrats et se constitue un carnet d'adresses digne des plus grands modèles. Banco.

3 /3

La muse italienne

La muse italienne

En 2012, Bianca Balti signe la campagne printemps-été de Dolce & Gabbana où elle pose aux côtés de Monica Bellucci. Une série mode placée sous le signe de la famille et du mode de vie méditéranéen de l'Italie. Soleil, enfants, amis, de simple modèle, Bianca devient la nouvelle ambassadrice d'une Italie généreuse et sublimée. Alors Bianca, nouvelle icône chic et glamour ? On attend de voir la suite.

Laurianne Melierre

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.