• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Barbara Palvin : qui est vraiment la nouvelle bombe hongroise ?

La fille précoce La fille pulpeuse La fille haute-couture La fille égérie 4

A peine 19 ans et déjà nouveau visage de L'Oréal, Barbara Palvin attire l'attention de la planète mode... L'occasion pour nous de revenir sur son parcours. Mais alors, qui est vraiment Barbara Palvin ?

LIRE LA SUITE
1 /4

La fille précoce

La fille précoce

Barbara Palvin nait et grandit à Budapest, en Hongrie, où elle ne tarde pas à être repérée dans les rues de la capitale à l'âge de... 13 ans. Yeux bleu lagon, bouche mutine, Barbara attire immédiatement l'attention et signe la même année pour une série photo publiée dans Spur Magazine. Rapidement, elle quitte Budapest pour l'Asie où son allure de jeune fille en fleur fait parler d'elle. En quelques mois, les modeuses se l'arrachent et la shootent pour les couvertures de L'Officiel, Vogue Russie, la version hongroise de Glamour ou encore Jalouse. Un beau départ pour la fille de l'Est.

2 /4

La fille pulpeuse

La fille pulpeuse

Contrairement à ses collègues débusquées dans les rues très tôt, Barbara Palvin affiche des courbes et des formes qui contrastent avec les stéréotypes classiques du mannequinat moderne : hanches arrondies, poitrine et cuisses rebondies, une vraie silhouette de femme qui ravit ses admirateurs. Avec son petit gabarit à la Kate Moss (1,71m seulement), Barbara Palvin fait de sa taille et de ses formes une force qui séduit les créateurs, notamment de lingerie. Un parti-pris qui fait plaisir à voir.

3 /4

La fille haute-couture

La fille haute-couture

Même si Barbara a été approchée (quasi naturellement) par la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, ce sont les créateurs de haute couture qui craquent pour le top. En 2010, Barbara Palvin enchaine les défilés : Louis Vuitton aux côtés de Laetitia Casta, Miu-Miu, Emmanuel Ungaro, Vivienne Westwood et Chanel, Barbara est de toutes les fashion weeks. La même année, elle est également choisie par Karl Lagerfeld pour ouvrir le show Chanel. La consécration.

4 /4

La fille égérie

La fille égérie

Moins de catwalks et plus de contrats. Telle semble être la nouvelle devise de Barbara Palvin. Après avoir posé pour la campagne printemps-été 2011 de H&M, le top hongrois signe en février 2012 pour L'Oréal, dont elle devient l'égérie. On aura notamment pu la voir dans la campagne Blackbuster, le nouvel eyeliner graphique de la marque.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.