• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Mode : 7 marques lancées par des influenceuses qui cartonnent

Chiara Ferragni, la plus pop Rouje, la plus parisienne Attico, la plus couture Margaux Lonnberg, la plus minimaliste 7

Les modeuses ne se contentent plus de leur statut d’influenceuses. Stars d’Instagram, ambassadrices de marques, blogueuses, consultantes ou invitées dans le cadre de collaborations prestigieuses, elles sont partout. Leur dernière lubie : lancer leur propre griffe. Et c’est plutôt une réussite. La preuve avec ces 9 filles, qui ont tout bon.

LIRE LA SUITE
1 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Chiara Ferragni, la plus pop

Considérée comme l’une des blogueuses les plus influentes du monde, Chiara Ferragni a lancé The Blonde Salad en 2009. Quatre ans plus tard, forte de sa nouvelle notoriété, la jeune femme crée sa griffe éponyme. Couleurs pop, paillettes et imprimés marrants – dont le "flirting", un clin d’œil façon bande dessinée – sont les marques de fabrique de l'Italienne. Joyeuses et régressifs à souhait, on adore ses collections.
 
2 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Rouje, la plus parisienne

La plus parisienne de toutes les influenceuses ? Jeanne Damas, évidemment. Alors, quand la jeune femme a annoncé le lancement de sa marque Rouje (pour rouge, comme ses lèvres toujours carmin, et le J de son prénom), les modeuses se sont toutes réjouies. Et elles ont eu raison puisqu’en avril dernier, elles ont découvert avec bonheur les créations de Jeanne Damas. Du daim, du jean, des tops façons cache-cœur et des accents rétro... Une collection à l’image de la jeune femme, charmante.
 
3 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Attico, la plus couture

Fondée en février dernier, Attico est la jolie griffe de Giorgia Todini et Gilda Ambrosio. Les deux Italiennes, stars des streetstyles, réinventent à leur manière le luxe. Robes en velours, déshabillés à porter le jour, broderies délicates… Le duo de jeunes femmes, toutes deux découvertes sur Instagram, régale les amatrices de mode avec leurs douces créations à l’inspiration vintage. Pour nous, c'est un véritable coup de cœur. 
 
 
4 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Margaux Lonnberg, la plus minimaliste

Ancienne égérie Ba&Sh, blogueuse parisienne et modeuse invétérée... Le CV de Margaux Lonnberg a de quoi faire des envieuses. Surtout depuis qu’elle a lancé sa marque éponyme, en 2013. Au programme, une mode minimaliste, faite de T-shirts oversize, de pulls réconfortants, de robes en grosse maille et de manteaux géants. La jeune femme s’est aussi associée à Audrey Lombard, autre influenceuse française, pour une collection capsule. Notre pièce préférée ? La marinière courte, simplissime mais diablement élégante.
 
5 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Sincerely Jules, la plus accessible

Julie Sariñana, qui se cache derrière le blog Sincerely Jules, propose depuis 2012 des collections de vêtements pour "partager son style avec ses followers et ses amis". Résultat, ses vêtements faciles à porter (et à des prix très raisonnables) sont hyper séduisants. Chemises loose, tops à l’espagnol, robes fendues et bombers nude… Que des indispensables !
6 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Same Swim, la plus estivale

Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Shea Marie fait partie des blogueuses les plus influentes. Cette Californienne, qui passe sa vie en maillot au bord de l’océan a très logiquement décidé d’imaginer une ligne de swimwear appelée Same Swim. Bikinis festonnés, bandeaux imprimés léopard et culottes très échancrées, la jeune femme manie les codes du sexy à la perfection. 
 
7 /7

7 marques lancées par des blogueuses qui cartonnent

Two Songs, la plus familiale

Aimee et Dani Song sont deux sœurs américaines qui, ensemble, totalisent près de 4,5 millions de fans sur Instagram. Avec leur marque Two Songs, elles proposent des pièces qui leur ressemblent. Sweats et T-shirts qui disent des mots doux ("Amour") ou rendent le pouvoir aux femmes ("GRL PWR"), des tops aux manches XXL et des trenchs pastel. Simple et efficace, on est fans.

 

 
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.