Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
César 2018 : les meilleurs looks de la soirée des révélation...
1 /8

César 2018 : les meilleurs looks de la soirée des révélations

Lundi 15 janvier 2018 se tenait au Petit Palais à Paris le dîner des Révélations des César. Pour cet événement, l'Académie a sélectionné 36 talents qui représentent les jeunes espoirs du cinéma français. Zoom sur les looks des marraines qui nous ont marquées.

Diane Kruger en mini-robe blanche

Diane Kruger en mini-robe blanche

L'actrice Diane Kruger a posé avec un look sage mais pas trop. Elle a accessoirisé sa robe blanche volantée avec des bottines en tulle pour une touche plus sexy. 

Le pantalon hologramme de Marion Cotillard

Le pantalon hologramme de Marion Cotillard

Marion Cotillard semble ne pas s'être détachée de l'esprit rock'n'roll du dernier film réalisé par son mari. L'actrice s'est essayée à un look rebel aux allures futuristes avec un "side hair" blond laissant ses racines apparentes, un pantalon miroir signé Balmain et des bijoux Atelier Swarovski.

La combinaison bustier de Laetitia Dosch

La combinaison bustier de Laetitia Dosch

Laetitia Dosch portait une combinaison noire avec une ceinture à la taille qui met en valeur un pantalon évasé pour un look sobre et élégant.

La robe chemise de Lyna Khoudri

La robe chemise de Lyna Khoudri

Lyna Khoudri a opté pour une robe mi longue blanche ajourée qui laisse apparaitre ses jolies jambes. Ses chaussures vert émeraude apportent une touche de couleur à sa tenue.

Sveva Alviti en total look noir

Sveva Alviti en total look noir

Sveva Alviti mélange les styles avec une veste de smoking qu'elle porte sur un jupon en dentelle. La tenue est signée Ermanno Scervino.

La robe scintillante de Camelia Jordana

La robe scintillante de Camelia Jordana

La chanteuse et maintenant actrice s'est transformée en reine du disco pour l'occasion. Avec sa coiffure afro et sa robe pailletée, Camelia Jordana a illuminé le tapis rouge.

Le pyjama du soir en velours d

Le pyjama du soir en velours d'Ana Girardot

Ana Girardot a opté pour un look décontracté avec un tailleur en velours issu de la collab' Admise x No Filter, qui ne manque pas d'être sexy grâce à son décolleté plongeant.

Léa Seydoux toute en dentelle

Léa Seydoux toute en dentelle

Léa Seydoux s'impose avec sa longue robe bicolore. La dentelle noire qui recouvre ses épaules lui donne des airs de madonne italienne.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.