• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

15 mannequins que l'on aimerait voir en cover à la place de Kendall et Gigi

Taylor Hill Alexandra Micu Josephine Skriver Elsa Hosk 15

On ne voit plus qu'elles sur toutes les couvertures de magazines depuis quelques saisons : Kendall Jenner et Gigi Hadid. Si on est fans des tops, voilà 15 autres mannequins coups de cœur qui étaient sur presque tous les défilés de la Fashion Week printemps-été 2017 et qu'on voudrait voir plus souvent !

LIRE LA SUITE
1 /15

Taylor Hill

Taylor Hill

Ange Victoria's Secret depuis 2015, visage de Lancôme ou encore égérie rock pour la collection automne-hiver 2016 de Topshop, Taylor Hill a seulement 20 ans mais déjà des contrats avec les plus grandes marques. En cover du très attendu numéro de septembre de Vogue Paris aux côtés de Bella Hadid pour illustrer la génération instagirls, Taylor incarne la jeunesse éclatante et connectée.

Instagram @taylor_hill

2 /15

Alexandra Micu

Alexandra Micu

Sourcils fournis comme Cara Delevingne et regard de braise : Alexandra hypnotise par sa beauté venue de Roumanie. A tout juste 18 ans, elle a foulé le catwalk pour 16 défilés à la Fashion Week printemps-été 2017 et a ouvert le show Louis Vuitton pour lequel elle avait une exclusivité à la Fashion Week parisienne : pas de doutes, elle sera bientôt partout.

Instagram @alexxandramicu

3 /15

Josephine Skriver

Josephine Skriver

Cette Danoise installée à New York défile depuis 2013 pour Victoria's Secret et  s'est vue sacrée ange cette année. Sportive, elle accompagne entre deux Fashion Weeks son boyfriend aux matchs de basket ou de baseball et prône un mode de vie healthy. Fille d'un père homosexuel et d'une mère lesbienne, elle est très engagée dans la cause LGBT et a publié une tribune touchante dans le Huffington Post à la suite de la tuerie d'Orlando survenue dans une boîte de nuit gay.

Instagram @josephineskriver

4 /15

Elsa Hosk

Elsa Hosk

Blonde aux yeux bleus et au regard de chat, Elsa Hosk défile depuis 2005. Pendant la Fashion Week, elle écume les soirées avec sa BFF Taylor Hill avec qui elle est inséparable.

Instagram @hoskelsa

5 /15

Dolorès Doll

Dolorès Doll

Elle a posé pour la première fois dans un magazine de mode il y a sept ans, et c'était pour Glamour. Aujourd'hui, on la retrouve souvent dans les pages de nos magazines avec son air faussement sage. Petite protégée de Simon Porte Jacquemus, Dolorès Doll prend la pose dans les campagnes du créateur depuis ses débuts.

Instagram @dollidoll

6 /15

Bella Hadid

Bella Hadid

Si sa soeur Gigi est sur tous les fronts depuis quelques saisons, Bella est en train de nous prouver qu'elle peut vite la rattraper. Elle défile pour les plus grands créateurs, pose pour Calvin Klein, Givenchy ou encore J.W. Anderson et s'affiche en couverture de quelques magazines. Maintenant, on veut la voir encore plus souvent.

Instagram @bellahadid

7 /15

Arizona Muse

Arizona Muse

Arizona Muse, on ne la présente plus. Top chouchou de la créatrice Isabel Marant, elle pose depuis 2008 pour les plus grandes marques. Après avoir mis sa carrière entre parenthèses, elle a fait son grand retour sur les catwalks cette saison en défilant pour quelques créateurs, notamment Chanel.

Instagram @arizona_muse

8 /15

Sara Sampaio

Sara Sampaio

D'origine portugaise, Sara a foulé plus d'une vingtaine de catwalks à la Fashion Week printemps-été 2017, fait partie de la #BalmainArmy, défile pour Victoria's Secret et trouve le temps de poster sur son compte Instagram des photos backstage et close-up beauté. Le plus ? Elle a posé aux côtés de Kit Harington dans un shooting pour Glamour US. On est un peu jalouses.

Instagram @sarasampaio

9 /15

Romy Schonberger

Romy Schonberger

Elle a fait la couv de la nouvelle formule du magazine Glamour en mars 2016, dans un pull bleu clair et des ballerines rouges. Depuis, on est fans de cette Hollandaise de 20 ans qui a défilé pour la première fois à 16 ans pour Prada.

Instagram @romyschonberger

10 /15

Tilda Lindstam

Tilda Lindstam

Définie comme "le mannequin le plus drôle d'Instagram" par Vogue US, Tilda partage tous les jours avec ses 340 000 abonnés ses grimaces improbables et autres funny pics. Elle a même fait partie du teaser du film 'Zoolander 2' aux côtés d'Owen Wilson et Ben Stiller.

Instagram @tildalindstam

11 /15

Ilona Smet

Ilona Smet

Fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona a 21 ans et rêve d'une carrière d'actrice à Hollywood. En attendant, elle suit les pas de sa mère en étant mannequin et a déjà posé pour APM Monaco et Zapa. Une "fille de" à la carrière prometteuse.

Instagram @ilonasmet

12 /15

Pauline Hoarau

Pauline Hoarau

En 2011, Pauline Hoarau remporte la finale du concours Elite Model Look à la Réunion, son île natale. Aujourd'hui, à 22 ans elle fait partie des rares frenchies à défiler pour Victoria's Secret et comptabilise plus de 200 défilés depuis le début de sa carrière. La prochaine étape ? Elle tourne dans le film 'Valérian' de Luc Besson aux côtés de Rihanna et Cara Delevingne. Chapeau.

Instagram @paulinehoarau

13 /15

Cindy Bruna

Cindy Bruna

A 21 ans, cette liane d'1m80 d'origine italienne et congolaise a commencé sa carrière en posant pour une campagne Prada et s'est rapidement fait une place très prisée dans le mannequinat. Première mannequin métisse à avoir l'exclusivité avec Calvin Klein en 2012, elle s'est depuis illustrée dans de nombreux défilés.

Instagram @cindybruna

14 /15

Eleonore Toulin

Eleonore Toulin

Plus connue sous son surnom Léo Depp, Eleonore Toulin est photographe avant d'être mannequin. Contactée sur Facebook par Simon Porte Jacquemus en 2011 pour faire partie de sa première campagne, elle prend goût à être de l'autre côté de l'objectif et s'inscrit dans une agence de mannequin. Quelques mois après, elle défile pour Chanel, et maintenant les défilés elle ne les compte plus.

Instagram @leodepp

15 /15

Grace Elizabeth

Grace Elizabeth

Egérie Guess avant de parcourir les podiums des défilés, comme Gigi Hadid, Grace a commencé sa carrière de mannequin l'année dernière. Avec ses airs de Carla Bruni, elle a défilé pour les plus grands cette saison de New York à Paris. Un top à surveiller de près.

Instagram @lovegrace_e

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.