• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

12 marques qu'il faut suivre cette saison

Paula Cademartori Atlantique Ascoli For Love And Lemons Reformation 12

Reformation, AG Jeans, Maud Heline... Ces nouvelles marques font fureur sur Instagram et sont déjà portées par les plus grandes modeuses. Alors, n'attendez plus et découvrez ces maisons afin d'être tendance et stylée pour la rentrée.

LIRE LA SUITE
1 /12

Paula Cademartori

Paula Cademartori

En 2011, Paula Cademartori a apporté une touche gaie à la mode avec ses sacs colorés et bariolés. Aujourd’hui, la créatrice brésilienne débarque à Paris avec un pop up store entièrement dédié au sein du Bon Marché Rive Gauche. Un objectif qu’elle s’était fixée ? "Plutôt un tremplin vu qu’il s’agit de ma toute première collection de chaussures", nous explique Paula sur un ton enjoué. 6 modèles, à talons, sans, mais avec un point en commun : un style "feel good" qui twiste notre tenue et que l’on a vite envie de mettre à nos pieds. 

Pop up store Paula Cademartori, jusqu’au 8 octobre au Bon Marché Rive Gauche, à Paris.

2 /12

Atlantique Ascoli

Atlantique Ascoli

Vendue chez Colette ou sur les sites Net-a-Porter et Farfetch, Atlantique Ascoli est surtout réputé pour ses blouses blanches de haute qualité et les jupes portefeuille. Une marque déjà très solicitée par les modeuses comme Garance Doré.

3 /12

For Love And Lemons

For Love And Lemons

Après la création de la collection Lemonade Stand Days, Gillian Rose Kern et Laura Hall font une nouvelle fois équipe pour créer For Love And Lemons. La première collection de prêt-à-porter a été conçue dans leur ville d'origine, Jackson aux Etats-Unis. La marque américaine propose un look californien mélangé aux tendance du moment et au style hippie qui plaît beaucoup sur la côté Ouest américaine. En plus d'une ligne de vêtements, vous pouvez aussi vous procurer de la lingerie et des pyjamas For Love And Lemons. Robe longue, crop top, franges et dentelle... l'hippie chic n'a pas pris une ride.

4 /12

Reformation

Reformation

Très attentive sur l'environnement, Reformation met en avant la fabrication des vêtements conçus dans leur grande usine à Los Angeles qui sert aussi de boutique, de studio, d'inventaire. La marque propose des vêtements où tous les styles sont permis : robe longue, pantalon flare, col roulé ou cuissardes. Reformation montre qu'on peut être écolo et fashion, le label a d'ailleurs signé une collaboration avec Jeanne Damas l'été dernier.

5 /12

Kéji

Kéji

Cette jeune marque fait déjà beaucoup parler d'elle. Portée à la Fashion Week de Londres par la rédactrice mode du magazine Monocle, Daphné Hezard, ou par l'actrice Chloë Sevigny, Kéji propose des total looks jean ou des pantalons cigarette au style 70's. La marque à suivre de très près pour toutes les amatrices de vintage.

6 /12

MKTstudio

MKTstudio

MKTstudio (my Knot Tie) revendique s'inspirer des grands noms de la musique, du cinéma et des icônes telles Patti Smith, Mia Farrow, Janis Joplin, Courtney Love... MKTstudio propose un style féminin avec une touche grunge et rock. La première boutique vient juste d'ouvrir à Paris dans le quartier St-Germain-des-Prés au 55 rue de Bonaparte.

7 /12

Maryam Nassir Zadeh

Maryam Nassir Zadeh

Les chaussures de Maryam Nassir Zadeh sont rapidement devenues les incontournables pour toutes passionnées de la mode notamment les New-yorkaises qui se l'arrachent ! Mais vous pouvez aussi acheter sur son e-shop des vêtements, accessoires et bijoux d'autres marques au même style féminin et rétro telles Acne, JW Anderson ou Veronique Leroy. Les blogueuses Garance Doré et Man Repeller postent d'ailleurs régulièrement sur leurs blogs des pièces de Maryam Nassir Zadeh.

8 /12

Maud Heline

Maud Heline

Après avoir travaillé pour Balmain, Isabel Marant ou Maiyet, Maud Heline crée sa propre marque centrée sur les chemises blanches de haute qualité. Le coton est 100 % italien et les vêtements sont taillés en Suisse ou en Espagne. Elle a d'ailleurs fait sensation lors de la présentation de sa collection à la Fashion Week printemps-été 2016 de New York.

9 /12

AG Jeans

AG Jeans

"Chic. Sophistiqué. Classique". Voilà comment AG Jeans décrit le style de la marque. Présentant des pièces fabriquées écologiquement et de bonne qualité, AG Jeans est de plus en plus connu dans le monde de la mode. Alexa Chung signe d'ailleurs une 2e collaboration où le style 70's est mis à l'honneur. Pas de doute, AG Jeans est dans l'air du temps.

10 /12

Re/Done

Re/Done

La marque de jeans a déjà de célèbres clients à son actif : Alessandra Ambrosio, Chiara Ferragni, Sofia Richie... Re/Done met en avant des jeans à la coupe vintage, taille haute et de grande qualité. Une marque iconique, Levi's, signe d'ailleurs une collaboration avec Re/Done. Le jeans n'a jamais été aussi tendance.

11 /12

Storets

Storets

Storets propose des vêtements dans l'air du temps, stylés et toujours féminins. Du sweatshirt, au blazer en passant par la jupe à franges, il y en a pour tous les goûts à des prix variés.

12 /12

Vanessa Seward

Vanessa Seward

Elégant, classique et féminin tel est le style de Vanessa Seward. Après avoir fait ses preuves auprès de Karl Lagerfeld chez Chanel, Tom Ford, Yves Saint Laurent et Loris Azzaro, la créatrice française collabore en 2012 avec A.P.C. et signe des collections capsules avec la marque française. Deux ans plus tard, Vanessa Seward est fière de créer sa propre marque avec le soutien d'A.P.C. et de Jean Touitou. En septembre 2015, elle ouvre sa première boutique dans le 1er arrondissement de Paris. Son style sophistiqué attire les plus grandes stars : Kristen Stewart, Michelle Williams, Nicole Kidman... La french touch marche à tous les coups.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.