Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 fois où Gigi Hadid a prouvé qu'elle maîtrisait le total look monochrome

Gigi Hadid version beige poudré Gigi Hadid version blanc immaculé Gigi Hadid version red carpet Gigi Hadid version gris perle 10

Rose Millennial, bleu glacier, beige poudré... La spécialité de Gigi Hadid, c'est le total look monochrome. La preuve en dix silhouettes remarquées.

LIRE LA SUITE
1 /10

Gigi Hadid version beige poudré

Gigi Hadid version beige poudré

Quand elle se balade dans les rues de SoHo à New York en 2015, Gigi Hadid opte pour une robe beige satinée façon peignoir de luxe et un trench raccord pour une dégaine hyper chic. L'accessoire de star ? Les lunettes d'aviateur à verres teintés, histoire de rester incognito.

2 /10

Gigi Hadid version blanc immaculé

Gigi Hadid version blanc immaculé

Gigi Hadid mise sur l'allure de working-girl en plein cœur de Manatthan avec cette jupe crayon fendue et ce haut épaulé raccord. Simple et efficace.

3 /10

Gigi Hadid version red carpet

Gigi Hadid version red carpet

La reine de l'édition 2016 des iHeartRADIO MuchMusic Video Awards c'est Gigi Hadid, incontestablement. Parce que personne d'autre qu'elle n'aurait pu avoir du style dans un tailleur pantalon de la même couleur que le red carpet...

4 /10

Gigi Hadid version gris perle

Gigi Hadid version gris perle

Non, porter un ensemble top + pantalon, ce n'est pas ringard. En tout cas, pas quand le top est crop et le pantalon orné de perles délicates. Bien joué, Gigi !

5 /10

Gigi Hadid version jaune canari

Gigi Hadid version jaune canari

Attention les yeux : Gigi Hadid ose le jaune canari (et les lunettes façon Matrix) pour fouler les pavés de NoHo. Le détail un peu snob ? Le pull noué autour des épaules, très le Touquet-Paris-Plage pendant les ponts du mois de mai.

6 /10

Gigi Hadid en total look satiné

Gigi Hadid en total look satiné

Entre la veste façon motard, les franges et le rose satiné, Gigi Hadid semble sortir d'une série d'ados des 00s. Un risque payant puisqu'il s'agit de l'une des tenues les plus remarquées de l'année.

7 /10

Gigi Hadid version bleu glacier

Gigi Hadid version bleu glacier

De toutes les it couleurs du moment, ce bleu glacier est celle qui a le plus de chance de détrôner le rose Millennial. Avec un pantalon fluide et un pull flou, Gigi Hadid confirme que c'est le bon ton de la saison.

8 /10

Gigi Hadid version all black

Gigi Hadid version all black

Black is back ! Un crop top et un pantalon façon baggy suffisent à donner à Gigi Hadid l'allure d'une groupie rock et stylée. Oh yeah.

9 /10

Gigi Hadid version pastel

Gigi Hadid version pastel

Quand elle craque pour une panoplie rose layette, Gigi Hadid y va à fond. Le jogging, le crop top et le gilet oversized, tout y passe ! Une silhouette cool qui ne fait pas Barbie, parfaite pour flâner dans les rues new-yorkaises.

10 /10

Gigi Hadid version bleu extrême

Gigi Hadid version bleu extrême

En véritable monomaniaque du total look, Gigi Hadid pousse toujours plus loin le concept. Cette fois-ci, elle réussit même à accorder ses lèvres à son jogging bleu. Epatant.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.