• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 blogueuses françaises qu'on aime bien suivre sur Instagram

adenorah anna dawson, the balloon diary audrey lombard inside closet, anne-sophie 10

Derrière ces comptes Instagram se cachent des Françaises passionnées de mode pour la plupart mais pas que. Adenorah, Audrey Lombard, Sabina Socol... Voici 10 blogueuses à suivre sur Instagram pour rester à la pointe des tendances.

LIRE LA SUITE
1 /10

adenorah

adenorah

Cette jeune femme de 25 ans originaire de Biarritz et vivant à Paris a lancé son blog en 2009 pour pouvoir partager sa passion pour la mode. On y retrouve pincipalement ses looks, ses voyages, ses bons plans shopping et ses bonnes adresses. Sur son compte Instagram, vous pouvez suivre son quotidien à travers les photos qu'elle y poste, et découvrir ses bonnes adresses.

 

2 /10

anna dawson, the balloon diary

anna dawson, the balloon diary

Ne soyez pas étonnées de croiser Anna Dawson un ballon rose à la main lorsque vous vous balladez dans les rues de Paris. Cette ancienne femme d'affaires a grandi a Sydney pour finalement tout plaquer pour s'installer à Paris, la ville où elle rêvait de vivre. Son compte Instagram regroupe une série de photos prises dans les endroits les plus connus de la capitale française, toujours avec son ballon rose, d'où le nom de son blog " The Balloon Diary ".

3 /10

audrey lombard

audrey lombard

Après avoir tenu son blog Sushi Pedro pendant plusieurs années, Audrey Lombard a décidé d'y mettre un terme et de poster ses tenues uniquement sur son compte Instagram qui rassemble plus de 225 000 abonnés. Devant un tel succès, la créatrice Margaux Lonnberg (une autre acolyte anciennement blogueuse) n'a pas longtemps hésité avant de lui proposer de réaliser une collection capsule en collaboration avec elle. Il y a une semaine, la jeune femme dévoilait d'ailleurs la seconde capsule sur son compte Instagram. 

4 /10

inside closet, anne-sophie

inside closet, anne-sophie

Comme l'annonce le nom de son blog Inside Closet, Anne-Sophie s'intéresse aux dressings des filles, ce placard à l'origine de beaucoup de nos soucis, parfois rangé, parfois bordélique. Une fois par semaine, la jeune femme va ainsi visiter l'appartement d'une fille (ou même un garçon) au style différent et photographie tout ce qu'il est intéressant de partager le temps d'un shooting. Grâce à son compte Instagram, vous entrez dans les coulisses de ses shootings et découvrez ses dernières trouvailles en avant-première.

5 /10

june sixty five

june sixty five

Cette passionnée de mode et accro au shopping âgée de 27 ans est devenue conseillère en image et en a profité pour lancer son blog et partager ses conseils. Pour la petite anecdote, Federica (et non Frederica, sans R s'il-vous-plaît) a nommé son blog June Sixtyfive en hommage à sa maman, née en juin 1965. Sur Instagram, Federica partage tous les jours ses tenues, des close up et des bons plans food et shopping.

6 /10

laugh of artist

laugh of artist

Victoria est une jeune diplômée de 22 ans mi-Troyenne, mi-Parisienne qui parle de mode sur son blog mais pas uniquement. La jeune fille partage également ses bonnes adresses, ses conseils beauté ou ses voyages. On suit son quotidien et ses inspirations mode sur Instagram sous le pseudonyme Laugh of Artist.

7 /10

Margaux Avril

Margaux Avril

Cette fan de photographie de 24 ans hérite naturellement de cette passion de son père architecte, avant de se reconvertir depuis 2013 dans la musique. Cette artiste multi-tâches est repérée par la maison de disque Universal avec qui elle signe un contrat. Son Instagram regroge de photos de voyage, de nourriture et de backstage de ses séances photos. Un compte à suivre donc pour ne rien manquer de ses aventures.  

8 /10

sabina socol

sabina socol

Avec plus de 17 000 abonnés au compteur, cette Parisienne partage ses aventures sur son compte Instagram. On y retrouve d'ailleurs une certaine Adenorah ou encore Jeanne Damas (ça vous dit quelque chose ?) , ses voyages, et ses bonnes adresses. Quant à son blog, il n'est plus actualisé mais est encore accessible.

9 /10

sophie trem, the other art of living

sophie trem, the other art of living

Sophie Trem tient un blog dédié à ceux qui ont décidé de vivre autrement. Cette maman nous donne ses conseils style, ses DIY food, déco, ses inspirations, et toutes ces choses qui nous rendent la vie plus agréables. Comme elle le dit elle-même " La vie est belle, alors osez la vivre pleinement ". Son feed Instagram réunit principalement des photos d'ambiance, soit un assortiment de détails qu'elle souhaite mettre en avant (un T-shirt, une crème de beauté), soit une jolie table remplie de nourriture prête à être mangée. 

10 /10

Lucile Adler, cocaine kate

Lucile Adler, cocaine kate

Lucile est une jeune fille star des réseaux sociaux. Elle comptabilise plus de 15 000 abonnés sur Instagram et tient un Tumblr qui regroupe ses inspirations mode, déco, food, etc. sous forme de moodboard. Son compte Instagram ? Un bon moyen pour ne rien manquer de son quotidien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.