• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pourquoi Taylor Hill était-elle la star de la Fashion Week ?

 5 choses à savoir sur Taylor Hill

Impossible d'être passée à côté d'elle, Taylor Hill a défilé pour les plus grands lors de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017. Pourtant présente sur les podiums depuis plusieurs années, on vous dit pourquoi le top s'est fait remarquer que maintenant.

Pendant la Fashion Week automne-hiver 2016-2017, Taylor Hill était partout : à New York, Londres, Milan et Paris, elle a défilé pour les plus grands et est en passe de réaliser son rêve de devenir un top célèbre. Son modèle ? Gisele Bündchen. Avec ses faux airs de Cindy Crawford à 20 ans, le top affole le web et la mode. On vous dit pourquoi en 5 points.

Elle a commencé chez Victoria's Secret

Alors que la plupart des mannequins célèbres visent le show Victoria's Secret comme but ultime de leur carrière, Taylor Hill, elle, a fait le contraire. Le top a commencé à défiler pour la marque de lingerie en 2014 et a été officiellement nommé ange en 2015. Même Kendall et Gigi ne peuvent pas en dire autant, les deux tops les plus en vue du moment ont dû attendre le dernier show de décembre 2015 pour défiler pour la première fois.

Taylor Hill lors du show Victoria's Secret 2015.

C'est une travailleuse

Si Taylor a ouvert le défilé Miu Miu lors de la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016-2017, ce n'est pas par hasard. Le top a travaillé dur pour avoir la chance de faire partie du défilé composé d'un cabine 5 étoiles : Bella Hadid, Joan Smalls, Kendall Jenner, Adriana Lima, Emily Ratajkowski, Lara Stone ou encore Gigi Hadid. La prochaine étape ? Devenir l'égérie d'une marque.

Taylor Hill ouvre le défilé Miu Miu automne-hiver 2016-2017.

Ses meilleures amies sont aussi mannequins

On aurait de quoi envier le cercle ultra VIP du top star en devenir. Ses meilleures amies ? Cindy Bruna, Sara Sampaio, Romee Strijd, Jasmine Tookes, Josephine Skriver et Stella Maxwell, toutes mannequins pour Victoria's Secret qu'elle fréquente depuis plus de 5 ans. Autant dire qu'avec des BFF repérées par la marque de lingerie, Taylor Hill sait s'entourer.

 

Rise and shine â??️ @sarasampaio @josephineskriver @laisribeiro @vitasidorkina @victoriassecret #SomethingBigIsComing16

Une photo publiée par Taylor Hill (@taylor_hill) le

 

Elle est suivie par plus de 3 millions de followers sur Instagram

Ses vrais fans sont abonnés à sa page Facebook depuis le début, mais c'est sur Instagram que Taylor Hill réunit le plus de monde. La jeune femme est suivie par 3 millions de followers, ce qui, selon elle, lui a donné une petit coup de pouce pour devenir un mannequin reconnu. Elle a d'ailleurs déclaré à Vogue.com : "J'aurais voulu savoir à quoi ressemble le métier de mannequin avant de commencer. Avant, il n'y avait pas Instagram, ma vie n'était pas faite de paillettes, j'ai dû travailler dur et les gens qui me suivent depuis le début sur Facebook le savent".

Il n'y a pas que la mode dans sa vie

Si être mannequin star est son rêve, Tâ??aylor Hill a d'autres passions. La preuve ? Le mannequin utilise son temps libre pour jouer du saxophone, ce qui ne colle a prori pas vraiment avec son métier selon elle. Après sa carrière de mannequin, la jeune femme envisage de se reconvertir dans le bénévolat grâce à une association qui viendrait en aide au personnes pauvres vivant aux Etats-Unis. A l'heure actuelle, ce sujet la touche énormément.

Zoom sur la Fashion Week automne-hiver 2016-2017de Taylor Hill :

Versace

Topshop Unique

Tommy Hilfiger

Ralph Lauren

Rag & Bone

Mugler

Moschino

H&M Studio

Jeremy Scott

Fenty x Puma by Rihanna

Fendi

Diane Von Furstenberg

Dolce & Gabbana

DKNY

Taylor Hill pour Vogue.com

 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.