• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paris Hilton est-elle notre nouvelle icône mode ?

Paris Hilton lors du défilé printemps-été 2017 de Philipp Plein

Paris Hilton, véritable star des années 2000, est en plein retour de hype. En plus d'une brève apparition à la Fashion Week milanaise, la jeune femme est aussi en passe de devenir la meilleure source d'inspiration des modeuses. Surprenant, non ?

Kendall Jenner, Sofia Richie, Philipp Plein... Ils se sont tous mis d'accord pour dire que, ces derniers temps, Paris Hilton est la nouvelle fille à suivre. De "The Simple Life" aux podiums milanais, l'héritière a soigneusement maîtrisé son virage mode. La preuve par trois.

Elle inspire Kate Middleton et Kendall Jenner
Vous pensiez Paris Hilton exempte de bon goût ? Détrompez-vous, la it girl des années 2000 n'est pas uniquement abonnée aux mini jupes affriolantes et autres leggings en cuir. En une semaine, deux jeunes femmes aux goûts très différents ont rendu hommage à Paris. Kendall Jenner, d'abord, qui a fêté ses 21 ans en grande pompe le 3 novembre dernier. Le top avait choisi de porter pour l'occasion une robe argentée tout en sequins. La copie conforme de celle qu'arborait Paris Hilton lors de ses propres 21 ans, le 3 mai 2002. Kendall Jenner l'a dit elle-même sur son compte Instagram : Paris Hilton est en train de devenir vintage.

 

vintage Paris Hilton vibes. 21 21.

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le


Et si, entre jet-setteuses, s'inspirer n'a rien d'étonnant, quand c'est la duchesse de Cambridge herself qui pompe le style de la plus grande fêtarde américaine, la surprise est au rendez-vous. Pourtant, à Londres le 3 novembre dernier, lors de la première du film "A Street Cat Named Bob", Kate Middleton est apparue vêtue de la même robe blanche Self-Portrait que Paris Hilton une semaine plus tôt, au gala de l'amfAR de Los Angeles. 


Kendall Jenner le 3 novembre 2016 et Paris Hilton le 3 mai 2002 ©KCS Press et ©Getty


Paris Hilton le 27 octobre 2016 et Kate Middleton le 3 novembre 2016 ©Getty

Elle est une muse pour certains créateurs
Jeremy Scott, Dsquared2, Valentino... Chaque saison, Paris Hilton squatte les front row des défilés des plus grands créateurs. Désormais, la it girl des 00s est aussi en train d'accéder au statut de véritable muse. A Milan, lors de la Fashion Week printemps-été 2017, l'héritière a ainsi succédé sur le podium du défilé Philipp Plein aux super tops Izabel Goulart et Karolina Kurkova, vêtue d'une robe doublement fendue et de spartiates de gladiateur. 


Le look de Paris Hilton au défilé printemps-été 2017 de Philipp Plein ©Indigital Images

Sa nouvelle BFF s'appelle Sofia Richie
Après avoir partagé l'écran avec Nicole Richie pendant 4 ans pour le show de téléréalité "The Simple Life", Paris Hilton sympathise avec sa petite sœur, Sofia. A 18 ans, la jeune fille compte dans son palmarès une relation ultra médiatisée avec Justin Bieber, des rôles d'égérie pour la campagne "The Walk" de Michael Kors, la marque de Madonna Material Girls ou encore la griffe de maillots californienne Mary Grace Swim. Pour Paris Hilton, cette nouvelle amitié correspond à une sacrée cure de jouvence, alors que pour Sofia Richie, c'est l'assurance d'une entrée fracassante dans le monde de la jet-set. Une relation dont tout le monde sort gagnant.


Paris Hilton et Sofia Richie en soirée pour Halloween fin octobre dernier ©Getty

À lire aussi

Paris Hilton présente sa collection de jeans à  Vogue
Paris Hilton présente sa collection de jeans à "Vogue"

 


 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.