• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les jumelles Ruth et May Bell, les mannequins anglais qui montent

Ruth & May Bell

Shootées par les photographes Dan Jackson et George Cortina, les jumelles de 19 ans Ruth et May Bell sont les véritables stars de la campagne Holiday de Forever 21.

Si leur visage ne vous sont pas inconnus, c'est que vous les avez peut-être aperçues lors de la Fashion Week en septembre dernier. Les jumelles anglaises Ruth et May Bell sont LES mannequins en vogue en ce moment. Regard d'acier et corps ultra menus, bien que ces deux filles soient jumelles, les deux soeurs sont considérablement différentes. Cheveux ultra courts et allure de garçon manqué pour l'une, crinière botticellienne et visage angélique pour l'autre, les deux ont emprunté des chemins opposés dans leur métier de mannequin tout en continuant de poser ensemble comme pour Forever 21.

Star des défilés...

C'est surtout grâce à son style décalé et androgyne que Ruth s'est faite particulièrement remarquer sur les catwalks, ce qui lui a permis de rapidement défiler pour des marques comme Max Mara, Gucci, Versace, Etro, Blumarine ou encore Pucci.

Ruth Bell au défilé Gucci PE 16.

Ruth Bell au défilé Max Mara PE 16.

...et des campagnes

Avec cette allure androgyne, c'est sans surprise que nous la retrouvons dans la campagne Saint Laurent Croisière 2016 photographiée par Hedi Slimane himself.

Contrairement à sa soeur, May Bell est moins présente sur les podiums et prend davantage la pose dans une ambiance poétique et bohème.  

May Bell pour Topshop.

Les nouveaux visages de la campagne de Noël Forever 21

Pour célébrer Noël, Forever 21 mise sur l'esprit de famille en lançant le hashtag #ForeverFamily et en photographiant les liens familiaux. L'occasion pour la marque de faire appel aux jumelles et de les mettre en avant. La collection Forever 21 des fêtes de fin d’année est lancée dans les magasins ainsi que sur â??â??Forever21.com à partir de ce lundi 2 novembre 2015.

 

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.