• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Qui est ce nouveau mannequin, fille d'un acteur bien connu ?

Qui est cette jeune mannequin ?

Yeux bleus et air mutin, ce visage vous rappelle quelqu'un ? Pas impossible puisque Iris est la fille d'un acteur qui nous fait toutes craquer, et poursuit à seulement 15 ans une carrière de mannequin plutôt prometteuse.

British au regard de braise et à la moue boudeuse : si au premier abord la ressemblance n'est pas frappante, Iris est bien la fille de Jude Law ! Bien que fille de deux acteurs (sa mère est l'Anglaise Sadie Frost), Iris ne poursuit pour l'instant pas la même carrière que ses parents mais marche dans les pas de son grand frère Rafferty, également mannequin. Très jeune, elle n'en est pourtant pas à son coup d'essai dans le monde de la mode et a démarré le mannequinat sur les chapeaux de roue.

Egérie de la collection capsule Illustrated People x Violetta Fancies You puis visage de la collection croisière Miu Miu 2017, le jeune mannequin pose aujourd'hui sous l'oeil du photographe Quentin Jones pour Teen Vogue. Pour le magazine américain, elle se confie sur ses passions et son futur, où elle s'imagine à la tête de son propre magazine mais reste lucide : "Je découvrirai ce que je veux vraiment faire un jour. Quand j'aurai le temps. Je n'ai que 15 ans !". Pour l'instant en tout cas, sa carrière de mannequin semble plutôt (très) bien partie.

 

Iris Law for @teenvogue ???????? @valentinefillolcordier @lirisaw

Une photo publiée par Quentin Jones (@quentin_jones) le

 

More @lirisaw for @teenvogue September issue ????????????????

Une photo publiée par Quentin Jones (@quentin_jones) le

À lire aussi

Iris, la fille de Jude Law et Sadie Frost, égérie d’une campagne de mode
Iris, la fille de Jude Law et Sadie Frost, égérie d’une campagne de mode

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.