• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Fashion Week : J.Crew, les 3 pièces phares

j crew automne-hiver 2015-2016

A un mois de l’ouverture de la première boutique en France, Jenna Lyons et le directeur de studio de J.Crew, Tom Mora, ont sélectionné pour nous leurs 3 pièces préférées de la collection automne-hiver 2015-2016. Rencontre.



La jupe années 1920

"C’est un de nos vêtements préférés de la collection. Cette jupe, qu’elle soit en daim couleur pastel ou à paillettes dorées, on l’a imaginée comme un vêtement de tous les jours. C’est une pièce forte et intemporelle qui sera parfaite avec une maille épaisse au style casual, une grosse écharpe et des souliers précieux qui souligneront son côté glamour."

La pochette ornée de cristaux

"Nous sommes complètement fans de cette pochette en peau ornée de plumes et paillettes. Elle est à la fois chic et hippie. Pour lui donner une allure urbaine nous l’avons juxtaposée à une veste en jean ceinturée, portée sur une jupe longue à paillettes multicolore."

Les sandales fleuries

"C’est le clin d’œil à l’été qui viendra. Ces sandales seront très jolies aussi avec un collant épais et ne nécessitent pas forcément d’être accompagnée d’un look habillé. Au contraire, leur talon carré leur donne du confort et une touche casual qui se marie bien à une minijupe et un pull col roulé."
 

D'autres images de la collection :

Suivez en live la Fashion Week de New York sur Glamour.fr

 

 

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.