• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chiara Ferragni aurait-elle changé de look depuis qu'elle est en couple ?

Chiara Ferragni à la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016/2017

Chiara Ferragni, qui partage depuis toujours ses tenues sur son compte Instagram, aurait soudainement changé de style, jetant son dévolu sur des pièces sportswear comme des hoodies XXL et sweatshirts à messages. La raison ? Son nouveau petit ami, un rappeur italien à la dégaine résolument street.

Gros bonnet, jean boyfriend roulotté, look all black et parka à détails en fourrure : depuis quelques semaines Chiara Ferragni partage des looks qui paraissent plus streetwear que d'ordinaire. Habituée à un style pointu, la blonde de 29 ans jonglait jusque là entre mini robe en dentelle et sandales à talons, jean trompette et crop top immaculé ou encore maxi dress fendue en velours. Pendant la Fashion Week, elle n'a cessé de se réinventer dans ses tenues, de New York à Paris, mixant des pièces de créateurs avec d'autres plus street ou plus classiques. Après le clap de fin de ce mois de mode, Chiara est passée par Milan pour rejoindre sa famille, avant de retourner à Los Angeles où elle vit désormais. C'est à ce moment qu'elle a commencé à partager des photos avec Fedez, son nouveau boyfriend, un rappeur italien. Tatoué de la tête aux pieds, le chanteur affiche un style plutôt casual composé de baskets, casquettes et hoodies à capuche. Le couple n'hésite pas à poster des photos de leurs looks, portant des sweatshirts assortis. Il y a quelques jours, Chiara a d'ailleurs défrayé la chronique en arborant fièrement un faux T-shirt Nirvana. Une tenue postée sur Instagram que Courtney Love, l'ex du chanteur Kurt Cobain, s'est empréssée de commenter "Wtf ?". La blogueuse s'est contentée de répondre que c'était un cadeau de son petit ami.

En 2014, elle avait déjà adopté un style plus casual lorsqu'elle sortait avec Andrew Arthur, un photographe au look de skateur. Un changement de style qui collait avec son déménagement à Los Angeles, ou peut-être au style de son ex petit copain. Alors, Chiara Ferragni, influenceuse célèbre serait-elle elle-même influencée par le style de ses petits amis ? Affaire à suivre.

 

Not a rapper @therealfedez #TheBlondeSaladGoesToParis

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

Les looks de Chiara Ferragni avant :

 

What's up New York? ?? #TheBlondeSaladGoesToNewYork

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

Almost that time of the year ???? #SeptemberFashionMonth

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Les looks de Chiara Ferragni depuis qu'elle est en couple :

 

????

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

Date night #ItalianDays

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

Good morning from @leadinghotelsoftheworld #LHWtraveler

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

À lire aussi

Les rappeurs les nouvelles fashionistas de la mode
Décryptage : les rappeurs sont-ils les nouvelles fashionistas ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.