• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

C'est dans le mag : les power couples de la mode

power couples

A travers l’histoire de la mode, des duos de choc, à l’instar de Pierre Bergé et d’Yves Saint Laurent, font la pluie et le beau temps. Complicité, leur synergie est payante et durable. Qui sont les fashion couples les plus influents du moment??

Antoine Arnault & Natalia Vodianova

Antoine est le fils de Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France et propriétaire du gargantuesque groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton, Guerlain, Marc Jacobs…). Si l’héritier avait acquis, selon le New York Times, une réputation de play-boy fan de poker, sa rencontre avec Natalia Vodianova en 2011 change la donne : le voilà à la tête de Berluti, fleuron grandissant de la société, propulsé au rang de chouchou de la planète mode homme.

Le déclic ? Après avoir fait des étincelles chez LVMH, l’arrivée dans sa vie d’une femme armée d’une réelle vision business (cela fait trois ans qu’elle est l’égérie d’Etam et son revenu annuel est estimé à 8,6â?¯millions de dollars en 2012 selon Forbes) est un atout. Son dernier challenge ? Lancer le bottier italien dans le prêt-à-porter. En trois ans, la marque passe de 45 à 130â?¯millions de dollars de chiffre d’affaires. Quant à mademoiselle, elle s’aventure dans le cinéma (Belle du Seigneur aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers) et dans le travail humanitaire. Un working couple aussi ambitieux que touche-à-tout.

Leur plus ? Natalia entretient une séduction hors pair et hautement médiatique avec son boyfriend (elle rassemble 430 K followers sur Instagram). Pour l’anniversaire d’Antoine en juin dernier, Natalia a posté une photo d’elle sur la Toile, intégralement nue en train d’allaiter Maxim, leur fils nouveau-né. Mère oui, mais toujours top.

Découvrez la suite de notre enquête dans le numéro 127 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

LIRE LA SUITE
Alice Pfeiffer
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.