Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Glamour & Max Mara présentent : le dernier crush de Gigi Hadid

Néo Monroe Everyday look Le BoBag, naissance d’une légende Gigi Hadid loves Max Mara 8

Max Mara et Gigi Hadid s’aiment et ça se voit ! La maison italienne a été l’une des premières à faire défiler en 2014 la future « Instagramodel » aux 30 millions de followers. Cette saison, leur love story continue. Tout naturellement, la griffe l’a choisie comme égérie de sa campagne accessoires printemps-été et du BoBag, son dernier sac déjà emblématique.

LIRE LA SUITE
1 /8

Néo Monroe

Néo Monroe

Devant l’objectif du photographe Steven Meisel, la blonde américaine s’est transformée en Marylin du XXIe siècle. Cascade de boucles miel pour la campagne Max Mara Accessoires d’un côté, et looks casual-street dans les rues de L.A. de l’autre : Gigi Hadid peut tout faire. 

 

2 /8

Everyday look

Everyday look

Des milliers de photos prises par jour, des dizaines de paparazzis, 30 millions de followers... Pour Gigi Hadid, chaque look compte. Heureusement, le BoBag est décliné en deux tailles (grand et petit), deux cuirs (un souple et un nappa) et existe dans une large palette de couleurs. Nude, noir, bleu marine, camel et surtout rouge, le même vermillon éclatant que celui du MASP (Museum of Sao Paulo).

3 /8

Le BoBag, naissance d’une légende

Le BoBag, naissance d’une légende

Le dernier sac Max Mara a un bon pedigree. Il tient son nom et son allure du mouvement Tropicalia, un mouvement culturel apparu au Brésil en 1967. Le style précis et délicat de cette tendance a influencé la collection printemps-été Max Mara ainsi que les lignes intemporelles et sensuelles du BoBag. Une masterpiece, en somme.

4 /8

Gigi Hadid loves Max Mara

Gigi Hadid loves Max Mara

C’est en manteau rebordé de sequins (l’iconique modèle 101801) que Gigi Hadid est arrivée au flagship milanais Max Mara le 22 septembre dernier. En pleine Fashion Week, 4 000 fans se pressaient Corso Vittorio Emanuele pour flasher de leurs smartphones le top et son BoBag.  « Max Mara imagine des pièces intemporelles. C’est une maison à la fois contemporaine et classique. Je pense cela se ressent clairement dans la campagne cette saison. » La it-girl confirme son crush.

 

 

 

5 /8

Max Mara : le chic italien

Max Mara : le chic italien

En 1951, l’Italien Achille Maramotti fonde Max Mara, la première manufacture européenne de prêt-à-porter. C’est le début d’une série de succès dont la création du manteau bestseller 101801. Depuis sa naissance, la maison située à Reggio Emilia n’en finit pas de surprendre et de se réinventer. Le BoBag, Gigi Hadid, la campagne printemps-été… ne dérogent donc pas à la règle.

 

 

 

 

 

 

6 /8

Gigi est aussi fan…

Gigi est aussi fan…

…du sac bowling en cuir souple, l'autre star de la campagne accessoires Max Mara.

7 /8

Le rouge et le noir

Le rouge et le noir

Petit sac bowling rouge en cuir souple et lisse avec bandoulière réglable amovible 

Petit sac bowling noir en cuir nappa avec bords ornés de chaîne et surpiqûres en cuir. Bandoulière réglable amovible.

 

8 /8

Paparazzi screen

Paparazzi screen

Pendant la fashion week milanaise Gigi Hadid s’est protégée des flashs avec les lunettes Lina II aux branches rehaussées de l'emblématique prisme en métal et gravées de la griffe Max Mara. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique online et sur le compte Instagram de Max Mara.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.