Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Fashion Week : la science-fiction inspire les podiums new-yo...
1 /5

Fashion Week : la science-fiction inspire les podiums new-yorkais

La Fashion Week automne-hiver 2017-2018 de New York touchant bientôt à sa fin, il est temps de faire le point. La tendance qui a dominé les catwalks ? Le style science-fiction, qui semble s'imposer comme une évidence chez les créateurs. Revue en images des silhouettes les plus surprenantes.

Le robot "Transformers" de Philipp Plein

Le robot "Transformers" de Philipp Plein

Habitué des mises en scène impressionnantes, Philipp Plein n'a rien laissé au hasard lors de son show à New York. Après une fête foraine dans laquelle déhambulait Fergie et Paris Hilton, un héliport, un casino, un parcours de rallye ou encore un ring de boxe, le créateur a, une nouvelle fois, scotché ses invités en faisant appel à un robot géant. Faisant concurrence à Optimus Prime dans le blockbuster Transformers, l'automate a ouvert le défilé main dans la main avec le top Irina Shayk, et en a mis plein la vue aux invités.

Les looks "Matrix" chez Alexander Wang

Les looks "Matrix" chez Alexander Wang

Décidément, la dégaine Matrix a la cote cette saison. Pour l'hiver prochain, c'est au tour d'Alexander Wang de réinterpréter le style apocalyptique de la saga sci-fi. Lors de son défilé, le créateur a imaginé la garde-robe rêvée de Trinity, l'un des personnages principaux du film. Du cuir, du noir, des combi et des lunettes slim... Ne reste plus qu'à éviter les balles comme Neo !

L

L'allure "Cinquième Élément" chez Jeremy Scott

Vingt ans après le succès du Cinquième Élément de Luc Besson, Jeremy Scott semble, quant à lui, vouloir rendre hommage au look signature de Milla Jovovich, alias Leeloo dans le film : le carré orange à frange. Fidèle à lui-même, le styliste américain a joué le jeu à fond en déclinant le style futuriste de son personnage grâce à différentes silhouettes. Vêtements métallisés, bretelles, coutures apparentes et couleurs vives... Tout y était !

Le masque hommage à "Saw" chez Gypsy Sport

Le masque hommage à "Saw" chez Gypsy Sport

En plus d'avoir fait défiler exclusivement des drag queens lors de son show, la marque Gypsy Sport a également enflammé son runway avec une collection ultra découpée, très SM. Le plus suprenant ? Ce masque à oreilles et muselière, qui n'est pas sans rappeler le costume de cochon bien flippant aperçu dans le film d'horreur Saw. Avouez, vous en tremblez encore.

Les silhouettes "Hunger Games" chez Self-Portrait

Les silhouettes "Hunger Games" chez Self-Portrait

Katniss Everdeen validerait totalement cette dégaine ! Chez Self-Portrait, le style de l'héroïne d'Hunger Games a été upgradé façon couture avec brio. Veste de combat, pantalon large en cuir et même sac intégré style craquois pour les flèches... Nous voilà prête pour affronter les jeux avec style.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.