Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Cannes 2017 : et si c’était Elle (Fanning) la star du Festiv...
1 /4

Cannes 2017 : et si c’était Elle (Fanning) la star du Festival cette année ?

A Cannes pour présenter les films "How to Talk to Girls at Parties" et "Les proies", Elle Fanning a misé sur des robes à l’effet "waouh" sur le tapis rouge. Si Blake Lively avait dominé sans conteste le Festival de Cannes 2016 côté look, il semblerait qu’Elle Fanning soit bien partie pour la remplacer en 2017.

Présente dès le premier rouge du Festival de Cannes, Elle Fanning avait opté pour une robe Vivienne Westwood haute couture. Une pièce qui rappelle la robe de mariée de l'héroïne Carrie Bradshaw dans la série Sex and The City. Seulement celle choisie par l'actrice de 19 ans est ornée de dessins peints à la main spécialement pour elle. La classe !

Elle Fanning lors de la projection du film "How to Talk to Girls at Parties"

Elle Fanning lors de la projection du film "How to Talk to Girls at Parties"

Pour sa deuxième montée des marches, Elle Fanning a misé sur une robe romantique de la maison Gucci. Une création en tulle vaporeux, ornée de cristaux et de fleurs, qui colle parfaitement au style de l'actrice. 

Elle Fanning sur le tapis rouge du 70ème anniversaire du Festival de Cannes

Elle Fanning sur le tapis rouge du 70ème anniversaire du Festival de Cannes

Moins fille et plus femme, Elle Fanning a choisi une robe Dior haute couture pour fouler le tapis lors de la soirée consacrée aux 70 ans du Festival de Cannes. Un look fleuri qui ne fait pas trop girly, on valide. 

Elle Fanning lors de la projection du film "Les proies"

Elle Fanning lors de la projection du film "Les proies"

Le bustier et le tulle semble être le combo gagnant d'Elle Fanning cette année. Pour sa 4ème apparition sur la tapis rouge, Elle Fanning a porté une robe couleurs lilas de la marque Rodarte. Bien joué.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.