Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 trucs mode à piquer aux people enceintes

Le look sporty chic de Megan Fox Le look boyish de Drew Barrymore L’imprimé pois de Reese Witherspooon Le total look noir d’Adriana Lima 11

Alors que vient tout juste de sortir sur nos écrans la grosse comédie US "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" où l’on voit Cameron Diaz et Jennifer Lopez se préparer avec joie (ou effroi) à l’arrivée de leur premier bambin, essayons d’aborder avec sérénité le gros problème des looks de grossesse en prenant exemple sur nos amis les people.

LIRE LA SUITE
1 /11

Le look sporty chic de Megan Fox

Le look sporty chic de Megan Fox

Voilà quasiment deux ans que Megan Fox est mariée à Brian Austin Green et leur premier bébé est en route.  Sur le red carpet, Megan est en général une vraie bombe à retardement, glamour et sexy à souhait, mais in real life, elle est plutôt du genre décontractée. On aime vraiment bien ce look photographié il y a quelques jours à Los Angeles : elle y porte un legging (le meilleur ami de la femme enceinte) avec un sweat pastel "I love California" et surtout une paire de sandales compensées, must de la saison, sans doute les seules chaussures à talon qu’une femme enceinte peut encore mettre sans trop souffrir. Le bon mix entre des pièces confortables et d’autres plus mode, pour un look cool sans trop se forcer.





A lire aussi :
15 choses à savoir avant de tomber enceinte
People : leurs secrets pour retrouver la ligne après bébé

2 /11

Le look boyish de Drew Barrymore

Le look boyish de Drew Barrymore

Même si on a du mal à se défaire de l’image de Drew Barrymore en  bikeuse musclée dans Charlie's Angel, il est temps de regarder la vérité en face : elle a dit oui à son chéri Will Kopelman au début du mois, en robe Chanel dessinée sur mesure par Karl Lagerfeld. Difficile de faire plus chic. A la ville pourtant, Drew reste fidèle a ses penchants boyish même enceinte, au paroxysme de sa féminité, et nous montre qu’une future maman n’est pas obligée de lâcher son boyfriend jean (bien plus confortable qu'un slim, à porter taille basse jusqu’à que ce que s’impose le jean de grossesse). En plus, on adore l’idée de combiner ce jean avec une chemise esprit pyjama, oversize et  chic, une bonne façon de nous prouver qu’il existe une manière cool d’adopter cette tendance.
 

3 /11

L’imprimé pois de Reese Witherspooon

L’imprimé pois de Reese Witherspooon

Il est vrai qu'on a versé une larme quand Reese Witherspoon a quitté Ryan Philippe, mais on est quand même bien contente qu’elle ait refait sa vie avec Jim Toth qui s'apprête donc à devenir papa. C'est déjà le troisième enfant de Reese qui n'est donc pas novice en terme de look de grossesse et connait les bons trucs : par exemple elle sait que l’imprimé pois, et d'une manière générale tous les imprimés ronds, un peu psychédéliques par exemple, vont bien aux femmes enceintes car ils floutent la silhouette tout en mettant en avant leurs jolies courbes. On émet quand même une réserve sur les chaussures (des tongs en caoutchouc, really ?), et on aurait bien accessoirisé un peu plus ce look pour le rendre moins passe-partout. En tous cas on valide la robe, légère et mignonne sans être trop girly.





A lire aussi : FAQ du look : comment porter la robe à pois ?

4 /11

Le total look noir d’Adriana Lima

Le total look noir d’Adriana Lima

Le top Adriana Lima, qui fait partie de la maison de lingerie la plus sexy Victoria’s Secret, est  non seulement la 4e mannequin la mieux payée de l'année, mais aussi une future maman resplendissante qui s’apprête à mettre au monde son deuxième enfant. Côté look, Adriana fait nettement plus sobre que sur les défilés en optant pour le total look noir. Si on gage que ce n’est pas pour se mincir qu’elle a choisi cette couleur, on peut tout de même lui piquer l’idée pour les jours où l’on a envie de la jouer profil bas sur sa grossesse. Et puis, ce n’est pas parce qu’on s’apprête à rentrer dans un monde parallèle fait de bavoirs et de turbulettes  qu’on doit céder aux imprimés régressifs et aux couleurs layette
 

5 /11

Le look super chic d’Uma Thurman

Le look super chic d’Uma Thurman

Uma Thurman est une des actrices les plus élégantes de sa génération, qu'elle joue dans des publicités pour des sodas ou qu'elle soit à l'affiche de Bel Ami, adaptation de Maupassant avec Robert Pattinson dans le rôle-titre. En plus de tout ça, Uma  va mettre au monde son troisième enfant  et reste fidèle à sa réputation mode. Elle reste par exemple hyper connectée au monde de la mode, puisqu’elle a assisté en février dernier au défilé Chanel de prêt-à-porter lors de la Fashion Week parisienne, où cette photo a été prise. La bonne idée à lui piquer est d’avoir choisi une veste longue et ajustée qu’elle porte ouverte sur sa petite robe noire. Si on devine son baby bump, la veste, qui tombe parfaitement bien sur son ventre, cache sa profondeur et le rend presque invisible. 

6 /11

La robe minimale de Kourtney Kardashian

La robe minimale de Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian n’est pas franchement connue pour être une fille ultra classe, sauf son respect. Elle cultive, avec les filles de sa famille, Kim en tête, une image plutôt bling bling pas toujours de très bon goût.  Pourtant on doit dire qu’on trouve très réussi ce look de grossesse finalement assez simple : alors que beaucoup de filles enceintes bannissent la robe courte au profit de la maxi robe, Kourtney n’hésite pas à montrer ses gambettes avec cette robe à la coupe évasée plutôt minimaliste qu’elle accessoirise d’un sac à main de lady et de sandales plates esprit spartiates légèrement montantes. La silhouette est fluide et sans chichi, oserons-nous dire classe ?  

7 /11

Le look "hot mama" de Jessica Alba

Le look "hot mama" de Jessica Alba

A la rédaction, les looks de Jessica Alba font en général l’unanimité, sur le tapis rouge comme dans la rue. Il n’est donc pas étonnant que l’actrice américaine se soit aussi fait remarquer pour ses looks de grossesse, devenues une référence en la matière. Même si Jessica n’est pas enceinte en ce moment, il était donc impensable de l’exclure de cette liste, d’autant qu’elle illustre parfaitement la tendance hot mama : même avec une jupe droite noire sous le genou et un top qui mixe des imprimés rayures et animaliers, elle sauve la mise en mettant en avant sa jolie poitrine de future maman avec une ceinture portée juste en-dessous des seins. Ajoutez à cela qu’elle est perchée sur au moins 12 centimèrtes de talons (compensés) et vous obtenez un look de grossesse sexy en diable.
 

8 /11

Le look "maxi dress" de January Jones

Le look "maxi dress" de January Jones

January Jones n’est pas franchement du genre jovial, et même pendant sa grosesse, elle n'affichait que rarement un grand sourire. Est-ce parce qu’elle appréhendait le fait de nommer son petit garçon Xander ou de devoir manger son placenta sous forme de gellules après l'accouchement, ou encore  parce qu’elle  était en colère contre les journalistes qui n'arrêtaient pas de spéculer sur l’identité du père de son bébé ? On ne le saura sans doute jamais. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que January  s’est appropriée de manière super cool la tendance très répandue chez les femmes enceintes de la maxi robe fleurie en la portant  avec des godillots à lacets, une ceinture en cuir noir et une paire de solaires oversize. La robe longue en version rock, ça marche aussi sur les femmes enceintes, et on trouve ça très réussi.

 

9 /11

Les tuniques imprimées d’Heidi Klum

Les tuniques imprimées d’Heidi Klum

Pendant des années, Heidi Klum et son clan ont incarné l’exemple de la famille recomposée parfaite. Depuis sa séparation avec Seal, Heidi garde le même sourire immense sur les photos, mais on imagine qu’il ne doit pas être facile de tourner la page de ces années de bonheur conjugal egrénées par pas moins de 4 naissances. En terme de look de grossesse, Heidi maîtrise donc, et elle a même lancé une ligne de vêtements de maternité, Loved by Hedi Klum. Etonnamment, on y retrouve des vêtements beaucoup plus basiques que ceux que portaient Heidi pendant ses grossesses : le top était par exemple très fan des tuniques imprimées, qu’elles soient panthères, rayées ou fleuries, et on comprend pourquoi. Non seulement la tunique est confortable et sa longueur protège bien le ventre, mais en plus les imprimés foisonnants ne marquent pas du tout le ventre et font apparaître un peu moins enceinte qu’on ne l’est vraiment. Avec un jean et une jolie paire de ballerines ou de mocassins, c’est le bon look basique pour tous les jours.
 

10 /11

Les sandales bijoux de Sarah Michelle Gellar

Les sandales bijoux de Sarah Michelle Gellar

Après une longue traversée du désert post Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar est de retour dans l’actualité people, avec une série, Ringer,  et un deuxième enfant. Si la série ne cartonne pas franchement aux Etats-Unis, on espère qu’elle se consolora avec un joli bébé. En attendant son arrivée prévue pour la fin de l’année, Sarah promène son look de femme enceinte dans les rues de L. A.. Son look short en denim/tunique n’est ni incroyable ni moche, mais ce qu’on remarque en revanche c’est l’effort fait sur les chaussures. Elle n’a pas cédé aux tongs en caoutcouc comme Reese Witherpoon mais n’a pas non plus voulu s’imposer les talons, même en version compensée comme Megan Fox, en optant pour une troisième voie qu’on trouve très appropriée : les sandales esprit bijou. Confortables, elles rendent classe un look un peu fade sans effort. Accompagnée d’une joli vernis néon, le must  de l’été,  une jolie paire de sandales est l’accessoire qui vous sauvera pour les jours de flemme vestimentaire.

11 /11

Bonus vidéo : la bande-annonce de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfants"

Bonus vidéo : la bande-annonce de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfants"

Le film Ce qui vous attend si  vous attendez un enfant est en salle depuis hier, et on doit  vous avouer que la bande-annonce présage d'une comédie chorale très réussie. Que vous soyez enceinte, déjà maman ou farouchement opposée à l'idée d'enfanter, vous devriez dans tous les cas vous retrouver dans un des personnages.

 

 

 

 

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.