• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Génération Glamour : on les a repérés !

Saphia Azzedine Guillaume Gouix Nina Meurisse Gregory Weill 5

A Cannes, il n’y a pas que le tapis rouge et les robes longues. Il y a aussi ceux qui vont faire buzzer les couloirs du showbiz. Le magazine Glamour actuellement en kiosque, fait les présentations.

LIRE LA SUITE
1 /5

Saphia Azzedine

Saphia Azzedine

Son premier film, « Mon père est une femme de ménage » vient de sortir. L’écrivain/réalisatrice qui n’a pas froid aux yeux est partout. Découvrez dans Glamour ce qu’elle nous prépare pour la suite.

2 /5

Guillaume Gouix

Guillaume Gouix

L’acteur montera les marches du palais et pas pour n’importe quel film, « Minuit à Paris » de Woody Allen. Glamour lui prédit une carrière à la Vincent Cassel. C’est dire qu’il va falloir suivre le comédien marseillais de près.

3 /5

Nina Meurisse

Nina Meurisse

A 12 ans, elle avait déjà secoué la Croisette avec Saint Cyr, son premier film. Cette année, elle sera une jeune femme forcée de devenir strip teaseuse dans Léa avec Eric Elmosnino. Elle a beau être discrète, Glamour lui prédit un bel avenir.

4 /5

Gregory Weill

Gregory Weill

C’est l’agent qui a lancé Louis Garrel et qui gère plutôt brillamment les carrières de Léa Seydoux et Sara Forestier. Bref, le genre de pro qui risque de bosser dur pendant la quinzaine.

5 /5

Albane Cléret

Albane Cléret

Les soirées ultra VIP de la croisette où l’on croise Eva Longoria et Ali Badou, c’est elle. Avec Glamour, découvrez le portrait de cette prêtresse de la night cannoise dont on aimerait bien avoir le 06.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.