• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Xavier Dolan égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton

Xavier Dolan égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton

Louis Vuitton s'est associé au réalisateur et acteur Xavier Dolan pour incarner l'homme Louis Vuitton pour la saison printemps-été 2016. Cette campagne fait suite au shooting de la ligne "Ombré", pour laquelle le réalisateur avait déjà prêté son visage.

Mise à jour du 20/01/2016 : Après s'être associé avec l'acteur et réalisateur Xavier Dolan pour présenter sa nouvelle ligne de maroquinerie, Louis Vuitton fait à nouveau appel au comédien pour incarner l'image de la collection printemps-été 2016. Réalisées par Alasdair McLellan, cette campagne met en scène la prochaine collection imaginée par Kim Jones, directeur artistique du prêt-à-porter homme de la maison Louis Vuitton. Cette nouvelle campagne incarnée par le comédien est un voyage vers plusieurs destinations telles que la Thaïlande, le Cambodge et le Laos. A découvrir ci-dessous :  

Une collaboration qui combine l'élégance d'une maison de prestige et la créativité d'un artiste sensible et pointu. Ainsi, pour sa nouvelle campagne publicitaire, Louis Vuitton a choisi le comédien et réalisateur Xavier Dolan, pour incarner l’image de l’homme Louis Vuitton. "Devenir l’égérie d’une grande marque est pour moi un rêve de luxe que j’avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute. [...] Etre aujourd’hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement d’un clin d’oeil du karma, pour moi. Comme quoi on rêve à l’envers, voulant la récompense avant le travail, et puis on travaille, on vit sa vie, et parfois ces rêves d’enfants nous rattrapent. Il s’agit d’un privilège, évidemment, et j’en suis infiniment reconnaissant" confie le réalisateur de Mommy. Cette nouvelle campagne, photographiée par Alasdair McLellan, met en scène Ombré, la nouvelle ligne de maroquinerie de la Maison Louis Vuitton, représentée par deux sacs iconiques – le Keepall et le porte-documents voyage bandoulière.

Voici les photos de la campagne Louis Vuitton avec Xavier Dolan :

© Alasdair McLellan

© Alasdair McLellan

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.